![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Avec tous les changements qu'il y a eu, c'est maintenant quel prix le permit?
C'est bien à chaque année maintenant et non pas aux 2 ans? Je parle d'un permit classe 5 et 6 bien sur. J'ai fais une recherche rapide et j'ai rien trouvé. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 185
![]() ![]() Moto: virago |
Citation:
C'est le site par excellence pour celui qui cherche une information concernant les coûts, les exigences pour obtenir un permis, son renouvellement, les immatriculations, les points d'inaptitudes, etc. À gauche, les sujets les plus fréquents dont le permis et les immatriculations La Société de l'assurance automobile du Québec pour les permis 2009 qui sont payables annuellement depuis 2008: Coût annuel de conduire | Permis de conduire | SAAQ |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour des valises? | Caliméro | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 24 | 14/04/2006 15h58 |
| vendre à quel prix ? | claude59 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 31/03/2006 22h24 |
| quel magasin a les meilleurs prix pour les pneus | BennyR1 | Motosports / Sportbikes | 20 | 30/04/2005 21h17 |
| Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour des valises? | Caliméro | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 20/07/2004 13h13 |
| Quel prix dois-je demander :V-Star 1100 custom 2003 | tristan | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 09/07/2004 20h34 |