![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: SV650S |
Ouin, bin merci à tous ceux qui on posté des infos utile sur le site. Je viens de faire mon test à Laval et le gars ma même pas laissé finir
Trop bon qu'il me dit, j'ai même pas faite la zone résidentielle. 15, 440 et hop on rentre par Industriel. J'pense qu'ils étaient en retard un peuJ'doit dire que quand je suis revenu au stationnement j'me demandais en titi pourquoi on avait pas fait le trajet au complet Bon bin j'm'en va rouler, alors au plaisir de vous rencontrer sur les routes. Pour les personnes qui feront le test bientôt, vous inquiétez pas et restez zen, ça passe comme du beurre dans la poêle. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha fz1 |
moi aussi j ai reussi a longueuil ! j ai meme pas fait de stationnement en 45 lol
pis j ai fait une erreur en me tassant d une voie trop tard pour que lui passe en arriere mais bon yeaah! bonne saison a toi |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Bravo! Le permis pour rouler seul, y'a rien de mieux. Avoir le choix de rider solo ou en groupe, ca n'a pas de prix!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wouhou! Examen route réussi ce matin ! | Bidoune | S.A.A.Q. | 2 | 26/06/2008 22h42 |
| Examen sur route réussi ! | MYRIANE | S.A.A.Q. | 7 | 30/05/2006 17h26 |
| Longueuil Examen sur route reussi | Cougar | S.A.A.Q. | 14 | 27/05/2006 00h46 |
| YES!!!.. Test sur route réussi!!! | HDeno | S.A.A.Q. | 18 | 19/05/2006 18h06 |
| Examen 6a sur route réussi à Longueuil | aagrisouxxx | S.A.A.Q. | 15 | 05/05/2006 22h52 |