![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gs500 |
![]() bonjour a tous,je n'ai pas vraiment parler a beaucoup de monde sur m4e jusqu'a maintenant mais j'aurais vraiment besoin de quelques conseils pour mon examen sur route de la saaq qui est ce vendredi .Je sais que je ne devrais pas , mais je suis extrèmement stresser et angoisser.je ne sais pas si quelques uns d'entre vous on faient leurs examen a trois-rivières ou les environs mais si quelqu'un peu me donner des petits trucs pour savoir comment sa se déroule habituellement.merci a l'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: yamaha fz1 |
t as un oreillette dans une oreil, ont entend juste du grichage ce dla marde
![]() sinon oublie pas tes angles morts pis gauche droite gauche avant de partir de chaques stop (moi j en ai fait egalement aux depart de lumieres) le gars m as rien dit ! ne fait pas trop d'angle mort aussi, il m as dit le seul temp tu doit en faire est avant de faire ta maneuvre(ex, tourné a droite a un stop) ou en changeant de voie sur autoroute. moi jétais stressé au coton j ai fait plein de ptite erreurs stupide que personne fait en conduisant de facon normal....tk bonne chance |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() Moto: suzuki gs500 |
merci des conseils
Je crois que ma plus grande crainte,est du fait que je ne me suis pas promener de l'hiver et que mon test est vraiment tot en saison donc pas beaucoup de practique.Est ce que le gars ou la fille qui suit te prévient a l'avance ou si y joue un peu chien en te disant seulement a la dernière minute ou tu dois aller?? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: Z1000 |
non, il te le dise très à l'avance. Moi je l'ai fait ce matin et il me le disait genre vire a droite à la deuzième lumière. Moi il m'on clairement dit qu'il n'y avait pas de piège. Que tout serais dit à l'avance et répêter 2 fois.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test sur route réussi! | Fuse | S.A.A.Q. | 12 | 20/04/2009 22h11 |
| question test sur route | nick89 | S.A.A.Q. | 13 | 06/05/2008 17h28 |
| YES!!!.. Test sur route réussi!!! | HDeno | S.A.A.Q. | 18 | 19/05/2006 18h06 |
| test sur route | gsx007 | S.A.A.Q. | 2 | 29/04/2005 14h35 |
| Echec test sur route à MTL | Raisthlin | S.A.A.Q. | 17 | 24/04/2005 21h21 |