![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: Kawasaki Vulcan 900 Custom |
Bonjour,
simple question. devons-nous faire les 2 angles morts si par exemple je tourne à gauche ? Parce qu'à l'examen de voiture, si tu tournes à gauche, ben tu fais juste celui de gauche. Je trouve que le RACRA devient extrêmement long à ce moment là si je dois faire les 2 angles morts. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: Kawasaki Vulcan 900 Custom |
merci c'est plus clair. Parce que ma blonde croit qu'il faut faire les angles morts des 2 bords tout le temps.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 morts sur la 364 | ROAD RUNNER | HORS SUJET / OFF TOPIC | 364 | 01/08/2008 00h31 |
| Angles morts et arrêts | Carioca | C.S.R. / R.S.C | 7 | 19/05/2008 13h25 |
| 2 morts en moto hors route | shadow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 28/04/2007 15h44 |
| Shoot out dans une école 33 morts USA | t r e s e t | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 21/04/2007 13h38 |
| Caméras Embarquées Sous Divers Angles, GSXR,SV et autre | R1 Biker | Videos | 0 | 02/09/2005 09h23 |