![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 54
![]() Moto: R6 2009 |
C'est une reussite a LAVAL!
J'avais hate en cr*ss de sortir de la voie de service !! (tres froid) Pour ceux qui vont pogner Paolo à Laval vous allez certainement passer! Il est plus que sympathique! J'avais le meme trajet que Mike! Je suis un homme libre! ![]() Bonne Chance pour ceux qui le passe c'est easy done easy go! Dernière modification par Willy ; 21/04/2009 à 12h14 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Félicitation
Mon rv est à 1530 cet après midi. Mais ma moto est à 35 kms d'autoroute de la SAAQ Je pense que je vais me geler le c... en taboire. Est-ce que le test dure habituellement longtemps? Vont-ils me faire faire une heure de promenade en plein trafic? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 54
![]() Moto: R6 2009 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rouler sous la pluie | MJ009 | Motosports / Sportbikes | 25 | 09/04/2009 00h33 |
| Examen sous la pluie?????? | lepasfin | S.A.A.Q. | 5 | 23/09/2008 17h00 |
| Rouler au sec sous la pluie... | Born2bWild | Motosports / Sportbikes | 11 | 22/05/2008 19h59 |
| GP de France sous la pluie | gollum | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 22/05/2006 05h10 |
| Adhérence sous la pluie... | Requiem | Motosports / Sportbikes | 11 | 14/07/2004 13h16 |