![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 27
![]() Moto: Honda CBR600 (Vendue) / à venir Suzuki SVF650 (Gladius) |
Encore une espèce de nerveuse qui va bientôt vous dire que finalement j'ai passer mon examen avec succès...
Pour l'instant, j'aimerais quand même savoir s'il y en a qui ont passer leur test sur Henri-Bourassa ou si c'est moi la cobaye Merci pour les infos... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 8
![]() Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004 |
Très correct le bonhomme, il explique vraiment tout avant de commencer le test, il veut que tu sois confortable. Mon trajet était, tu sors de la saaq et tu tourne tout de suite à gauche, après ça tu prend H-B à droite jusqu'à la 15 nord. Tu sors à la première sorti, salabery, après ça première lumière à gauche et ensuite tu te promène dans le cartier histoire de faire des stops et des lumières. Il te demande de te stationner en moment donné aussi. Après ça tu rentre au bercail par l'acadie, H-B à gauche jusqu'à la saaq.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Félecitation Elyse!!!...content que tu ailles ton vrai permis maintenant...tu dependera plus de personne..et tu vas pouvoir aller travailler sans etre stressé
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr900RR |
moi je l'ai passé jeudi dernier. Sans joke, vraiement easy! pas le meme trajet que le gars qui a poster son trajet mais semblable. exagere sur tes mouvements de tete pour tes angles morts and be confidante.
good luck! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche Accompagnateur 1er mai, examen SAAQ Henri Bourassa | Loop Villain | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 01/05/2009 12h12 |
| Recherche accompagnateur Examen 23 septembres (henri bourassa) | Tweker | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 21/09/2008 20h04 |
| Examen sur route - Henri-Bourassa | Techno_MP3 | S.A.A.Q. | 13 | 04/07/2007 11h16 |
| Circuit Test sur la route Montreal - Succurs. HENRI-BOURASSA | Raisthlin | S.A.A.Q. | 14 | 04/07/2007 09h34 |
| Circuit sur la route à Henri-Bourassa??? | Twister750 | S.A.A.Q. | 4 | 05/04/2005 00h54 |