![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki katana 600 1994 |
j'ai un parebrise opaque sur ma moto, ca ne me dérange pas du tout quand je conduis, mais est-ce que l'évaluateur de la SAAQ peut me refuser à cause de ça ?????
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
dans le livre de modification, il est indiqué que rien ne doit nuire à la visibilité, si on parle d'un parebrise comme sur un vstar, je peux comprendre, mais un ptit sur un ''sport'', est-ce que ça s'applique aussi ??? faut que je le sache avant jeudi 14h20 lol !!! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
J'ai passé mon examen avec mon bike et le windshield, c'est la seule chose que je n'ai pas mis stock! J'avais remis mes flashers, muffler, etc. Jamais je me suis posé la question pour mon pare-brise...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
au pire je vais amener un tournevis, pis si y chiale, je l,enlève drette devant lui puisque c'est pas obligatoire comme équipement !!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide pour choisir un parebrise rallongé | Gamil | Motosports / Sportbikes | 10 | 03/06/2008 18h11 |
| Qui a un parebrise ¨doublebubble¨ ZéroGravity ? | Blackbirdxx | Motosports / Sportbikes | 16 | 09/04/2004 15h54 |