![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
pour les statisticiens et les amateurs de données sur les accidents, voici un lien qui vous permettra d'accéder à cette étude qui a été mise à jour:
Maids - In-Depth investigation of motorcycle accidents vous devez toutefois vous enregistrer pour y avoir accès. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
JE me lance dans le pop corn (mais avec sursis)
Je me suis inscrit hier, je donc vais vous revenir là dessus dans un mois ou deux Mais attention avant de lancer à gauche et à des stats qui font votre affaire. Il va vous falloir lire de doc au complet pcq Il y a pas mal de subtilités et d'Adaptations avant d'imoprter ici les résultats. 1re que j'ai remarquée: 43% des accidents répertoriés sont des mopeds de max 50cc. Qu'est ce que ça veut dire: je sais pas, je vais tout lire avant de parler. Mais je suis confiant qu'on va en entendre de toutes les couleurs ici: Des remarques intelligentes, des remarques neutres et des remarques carrément stupides.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aucun rapport | disrupter | Videos | 2 | 18/10/2006 00h05 |
| rapport de police | Gsxfanatic | C.S.R. / R.S.C | 3 | 07/09/2006 13h14 |
| ca rapport a la moto | morceau | Videos | 9 | 12/02/2006 15h09 |
| Redirection pas rapport | Raceleader | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 7 | 05/06/2004 01h35 |
| Pas rapport mais... | Yanick | Photos | 26 | 19/01/2004 14h49 |