![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki GSX-F750 katana 2004 |
J'avais tellement hate de faire ce post!
Exam sur route reussi!!! Aujourd'hui a 15h15 heure de l'est un nouveau full patché sur les routes du quebec. Big up a l'évaluateur qui a été super gentil, Drgon CBR pour m'avoir accompagné depuis 7 mois! Hey t'auras pu besoin de tjs regarder dans tes mirroirs voir si j't'encore la. Bon m'en va rouler, ciao gang.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: CBR1000F |
Il a fait cela de maniere magistral, Félicitation!
'Vasectomy' ( inside joke!, pour les autres dites vous qu'il y a pire qu'un examen de moto sur route! LOL
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wow..j ai réussi !!!! | rickylange | Photos | 23 | 15/08/2008 12h41 |
| reussi | alaingsxr1 | S.A.A.Q. | 4 | 04/06/2006 23h46 |
| Et C'est RÉussi! | BoPapillon | Motosports / Sportbikes | 15 | 18/05/2005 17h04 |
| Inspection avant exam de route / Pre-Exam Bike Inspection | Dub1 | S.A.A.Q. | 7 | 17/05/2005 10h34 |
| Examen réussi !! :) | BiKeuSe | S.A.A.Q. | 1 | 16/05/2005 18h03 |