![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Je passe mon examen sur la route Mardi prochain, le 05 Mai à 10:40.
J'ai besoin d'un(e) accompagnateur pour monter de Châteauguay à Longueuil. Si tout se passe bien, ( ce que je pense, et ce que j'espère ) on pourras se quitter après mon examen, car je pourrais rouler seul. Si il y a un fuck, et ben, il me faudras un chaperon pour le retour. Je m'offre à remplir une tank de gaz de super et même un lunch a celui ou celle qui voudras bien m'accompagner. Que ce soit une super sport ou une custom qui m'accompagne, I don't care. Chus pas discriminant.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| WANTED***RECHERCHÉ accompagnateur 19-09-2008 examen ROUTE Saint-Hyacinthe | Minh66 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 15 | 20/09/2008 21h53 |
| Cherche accompagnateur pour examen sur route, mardi 17 Juin | °°Pat°° | Rides Outaouais | 2 | 16/06/2008 11h34 |
| Cherche accompagnateur pour examen sur route, mardi 17 Juin | °°Pat°° | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 16/06/2008 00h03 |
| Cherche Accompagnateur pour le Mardi 29 Avril AM Examen SAAQ | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 30/04/2008 02h18 |
| Besoin d'un accompagnateur pour examen le mardi 10 août! | HRC-E.B. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 06/08/2004 16h49 |