![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
Bonjours je crois que la question a deja ete pauser sauf en verifiant sur le forum jai pas trouver ( je commence ).
La police fais quoi si vous vous faite pogner a rouler en moto seul avec un probatoire entre les main plusieur version que jai entendu 300$ ticket + remorquer la moto dautre me disent que tu perd ton permis de moto et tu dois recommencer a 0 svp simplement me dire ce qui en est svp bonne journée a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Jespere avoir poster dans le bon forum a+ tlm |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 54
![]() Moto: R6 2009 |
Citation:
tu veux dire peut etre ton permis apprenti...? |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Probatoire? C'est le permis de moto 4 pts, 0 alcool et droit a passager. Apprenti = 0 passager + accompagnateur. Ca depend toujours du policier! Tu peux te faire dire de retourner chez toi, de caller un accompagnateur ou recevoir la totale ou partiel. 4 pts, amende + towing.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 54
![]() Moto: R6 2009 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Aussitot que tu as ton permis solo, tu peux embarquer quelqu'un! Mais je te conseilles personnellement de connaitre ton bike a basse et haute vitesse un peu avant.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si mes freint font du bruit... | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 13 | 04/04/2007 18h21 |
| Citation qui font sourires .... | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 16 | 22/03/2006 11h17 |
| Ya tu du monde qui font des RS? | Task514 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 29/04/2004 09h57 |
| Des voitures qui font 300km/hr et plus | JUST2K2 | Photos | 8 | 10/11/2003 04h40 |
| Des chat qui font Rire | B_C_ | Videos | 11 | 29/05/2003 12h52 |