![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: gsx-r 600 |
Salut a tous..j'ai plusieurs question pour vous lol ....
Pour une voiture qui n'avais pas été immatriculé depuis plus d'un an et qui avais besoin d'un inspection pour retourner sur la route j'avais fais affaire avec un gars qui m'achetais mon véhicule pour ensuite me le revendre et voila mon véhicule étais de nouveau ''apte'' a retourner sur la route ...j'aimerais savoir si kkun ici connais quelqu'un qui fait la meme chose pour les motos ????? sinon ...lorsque on achete un moto qui necessite une inspection...a l'achat peut on demander un transfert pour la deplacer du point A au point B si je fais semblant que c'est pour la déplacer jusqua l'inspection mécanique ???? sinon sa marche comment...quel son les couts de l'inspection et ou puis-je trouver les garage mandataire pour faire sa...j,ai chercher sur le site de la saaq et je trouve aucune info a ce sujet ! merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
ca marche seulement ca si ca fait moin d un ans..
passé un ans, ca marche juste pas... !! pkoi je sais ca ? ben je l'ai essayé.... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: gsx-r 600 |
est ce qu'il y a une facon d'obtenir un transit ??? j'ai trouver un gars qui me dit qui peux me la remettre sur la route sans la faire inspecter mais ya l'air un peu tout croche donc si jpeux juste avoir un transit sa ferais ben mon affaire lol
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Étrange car je suis allé à la SAAQ hier (Drummondville) pour poser cette question et la dame m'a dit qu'il n'y avait pas de problème à avoir de transit pour une moto non plaquée depuis plus de 12 mois. Je n'ai pas acheté le transit encore (la moto n'est pas encore prête pour l'inspection) mais je le ferai bientôt. On verra bien alors si la dame avait raison ou non...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
mais après 12 mois la moto DOIT passer une inspection. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| **Question** Inspection mécanique | s.french | Motosports / Sportbikes | 5 | 13/10/2008 16h18 |
| **Question** Inspection mecanique | s.french | Motosports / Sportbikes | 0 | 11/10/2008 00h56 |
| l'aventure inspection mécanique | TiTowing | Photos | 25 | 09/06/2008 16h36 |
| Inspection mécanique | TiTowing | C.S.R. / R.S.C | 8 | 07/04/2008 18h08 |
| inspection mécanique | Cachou | C.S.R. / R.S.C | 7 | 26/07/2007 08h55 |