![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Après un interminable sept mois.. Apres avoir stresser pendant 1 semaines intense, apres avoir lu et demander des conseils pendant tout ce temps, apres avoir harceler les membres ici avec des questions fatiguantes, j'ai enfin mon permis!:P
ET oui ce matin a 10h40 je passais mon examen sur route. Seulement un erreur, celle de ne pas avoir fait mon angle mort avant de commencer a reculer pour faire mon parking. Je l'ai fait en meme temps alors j,ai perdu deux points! merci a tout les membres qui ont pris le temps de m'expliquer les maudits tiers de voies. Et surtout a tout ceux qui vont le passer dans la prochaine semaine et ou les prochains mois, sincerement aller y sans crainte! C'est beau la théorie, c'est beau de tout savoir par coeur, par contre sa prend beaucoup plus de logique que n'importe quoi d'autre. Au plaisir de ryder avec vous! Alex |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 42
![]() Moto: Oui ! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
hahaha ouais je sois pompier...en faite j,ai deux jobs! :P
j,ai prier toute la semaine pour ne pas qu,il y es de la pluie, il a plu avant et apres! Mais pas pendant! Je suis bien content! :P merci encore motophagie pour les précieux conseils!:P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AC/DC tour | Voyageur | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 18/09/2008 20h23 |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean | tristan | Rides Quebec | 9 | 19/01/2008 17h07 |
| A mon tour! | Ollie | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 24/09/2007 20h23 |
| A mon tour... | sabbath666 | S.A.A.Q. | 1 | 25/08/2005 13h55 |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean le 4 septembre | tristan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 01/09/2004 00h05 |