![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana GSX750F |
Bonjour, je me cherche un accompagnateur pour me rendre à la S.A.A.Q. de Joliette. J'habite Joliette, donc ce ne sera pas très long!!! J'offre 20$ à celui qui voudra bien m'accompagner! Et revenir vers l'heure probable de la fin de mon examen. Si tout se passe bien, vous ne serez même pas obligés de m'accompagner sur le chemin du retour.
Bon écrivez-moi pour plus de détails. Ou appelez-moi, 450-541-0512. Merci! Louis-Philippe |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gsxr 1000 2005(track) et 2008(road) |
C' a quel heure moi je fini a 4 du matin et je suis de joliette mais si c'en après midi ya pas de trouble
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| accompagnateur, examen, route, s.a.a.q. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen route Mardi 05 Mai, accompagnateur recherché | ace_valiant | S.A.A.Q. | 0 | 01/05/2009 00h02 |
| Recherche accompagnateur Examen 23 septembres (henri bourassa) | Tweker | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 21/09/2008 20h04 |
| RECHERCHE ACCOMPAGNATEUR POUR EXAMEN DE LA SAAQ MERCREDI LE 2 JUILLET | Nanou | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 28/06/2008 14h11 |
| Accompagnateur recherché 28 mai 8h30 Examen SAAQ - Québec | rtconjuror | Rides Quebec | 7 | 04/06/2007 23h20 |
| recherche accompagnateur a quebec le 3 mai a 14h pour examen | rug | Rides Quebec | 1 | 27/04/2004 17h08 |