![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Henri bourassa, c'est relax et bien organisé.
Ça été super bien pour moi.. Une le gros du trajet ce fait dans des petites rues où j'ai croisé aucune auto ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Honda CBR 929RR 00' |
moi j'ai passé ma route a henri-bourassa ce matin, sans trop de probleme , mais i son tite. si tu as des flachers modifié ou autre chose que la pipe d origine oublie ca et fait une ptite inspection de ta moto la veille pour etre sur que toute tes lumiere mache, pas de plaque qui tien ak des tie wrap et les brakelites qui fonctionne avec les 2 brakes.
On m'a deja dit que allé a la saaq avec une super sport c'est pas l'idéal (tu part a moin un) et je croit que c'es un peu vrais , ca doit dependre de l évaluateur. moi je suis aller ak ma cbr 929 completment stock pi j'ai senti que l'évaluateur essayais de me prendre en defaut, mon test a été 10 min plus long que le test d'in bonhomme de quarente qqe année avec ca virago avec qui je jazais dans la salle d attente . anyway j'ai eu mes license chu ben content. si tu veux d'autre conseil plus spécifique a la route a henri-bourassa (si tu passe ton test la-bas) t'as just a m'ecrire, ca va me faire plaisir de t'aider
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hors-route à route | urbancross | S.A.A.Q. | 8 | 09/03/2009 20h05 |
| Route 347 | Dauphin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 08/05/2006 12h42 |
| Route 347 ?? | Marc 'Ducati' Monster | Motosports / Sportbikes | 5 | 24/06/2005 20h30 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |
| Montée Masson , route 104 et route 215 | BEBITES | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 09/04/2004 20h48 |