![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour à Tous!
Je vais aller faire mon examen sur la route le 20 Mai prochain à longueuil. Si les questions ont déjà été répondues, je m’en excuse! Aussi lors de mon cours l’année dernière, nous avons mis l’emphase sur le test en circuit fermer. Malheureusement je ne suis pas au courant du fonctionnement des examens sur la route! Combien de temps somme nous sur la route? Allons nous sur l’autoroute? Est-ce que je suis seul avec l’évaluateur? Mise à pare me rendre sur le site de l’examen, est-ce que j’ai besoin d’un accompagnateur? Est-ce qu’il existe un formateur avec qui je pourrais faire un semblant de test quelque jours avant mon examen? Merci à l’avance pour vos informations. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Citation:
Allons nous sur l’autoroute? oui, juste un peu (une entrée et une sortie) Est-ce que je suis seul avec l’évaluateur? l'évaluateur qui te parle uniquement, celui-ci te suit dans un camion avec le chauffeur du camion. Mise à pare me rendre sur le site de l’examen, est-ce que j’ai besoin d’un accompagnateur? Oui si compte te rendre sur place avec ta moto. Est-ce qu’il existe un formateur avec qui je pourrais faire un semblant de test quelque jours avant mon examen? cours privé sur route disponible dans les école de conduite ou rouler avec ton accompagnateur. Voir posts : EXAM MOTO SAAQ LONGUEUIL Circuit du test sur la route a longueil ??? Examen routier à Longueuil Beach ! La route c'est pour demain!! Dernière modification par caro_suzuki ; 11/05/2009 à 13h32 |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Un gros merci,
J'ai mon examen Mercredi prochain et la le stress commence à se faire sentir. Je vais prendre un RV, une heure $75.00 pour révisons avec ma moto. Je ne sais pas si c'est dispendieux ou non, si ça me donne confiance alors ça vaux la peine. Encore merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: Shadow VT750 1984 |
J'imagine la "révisons avec ma moto" se fait a Longueuil?
J'apprecirai que tu post tes commentaire sur cette revision... Bonne chance pour l'exam! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Sois cool, respire normalement, relaxe, prends pas 4-5 cafés avant de t'y rendre là
![]() ![]() et tout se passera bien. Ils cherchent juste à vérifier si tu contrôles bien ton bike et tu connais ton code de la route. Ça se fait les 2 doigts dans le nez.......ben en autant que tu gardes tes 2 mains sur les pognées là Bonne chance là !
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen de route longueuil 22 mai ! | mathkawa | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 01/05/2008 10h32 |
| TEST ROUTIER REUSSIT A LONGUEUIL | ludski | S.A.A.Q. | 15 | 07/05/2007 23h27 |
| Examen Route Trajet LONGUEUIL | ludski | S.A.A.Q. | 3 | 20/04/2007 23h40 |
| BESOIN DE CONSEILS POUR TEST ROUTE (LONGUEUIL) | BluMartini | S.A.A.Q. | 3 | 12/06/2006 15h04 |
| Examen 6a sur route réussi à Longueuil | aagrisouxxx | S.A.A.Q. | 15 | 05/05/2006 22h52 |