![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
Me semble sur la voie de gauche sur l'autoroute il faut rouler au milieu? je vais vérifier dans mon livre demain
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R750 |
Citation:
Je dis +1 a Crase. Si tu es a l'aise sur la route, pis que ca parait, meme si tu perds quelques points, tu vas sortir de la saaq avec ton 6a en poche! Bonne chance vieux! |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut,
Est-ce possible de poster la version finale de la feuille aide memoire, Je passe mon exam mercredi le 20, ça va m'aider c'est sur! Un gos merci à l'avance! |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
dans le guide des publications du Québec, il est dit de rouler au centre de la voie "lorsqu'il y a une voie de chaque côté de soi, allant dans la même direction, lors que l'on veut s'éloigner des véhicules qui nous dépassent et lorsqu'il vente beaucoup, afin d'avoir plus d'espace pour rétablir la moto après un coup de vent".
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Je crois qu'on s'en fait beaucoup trop avec cette examen, je lis toutes les choses qui sont écrites et me semble qu'il y a plusieurs choses que je n'ai pas faites... ou que j'ai fait sans m'en apercevoir..
J'étais pas mal plus nerveux a mon examen en circuit fermer. Suivre les limites ... faire les angles mort et ne pas passer sur une rouge.. tu devrais être en bussiness |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
et lire le post qui est épinglé!! "feuille d'évaluation" il y a deux pages avec tout ce que tu ne dois pas faire!
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 29
![]() Moto: Gsxr |
Stress toi pas....tout va bien aller!!
Je l'ai passé ce matin et tu a juste a faire normalement ce que tu fais d'habitude....angle mort, flasher, stop et lumière rouge et limite de vitesse!!! Une fois embarqué sur la moto tu vas voir ton stress va partir tout seul!! Un gros merde!!! |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Citation:
1) tiers gauche dans la voie de gauche et de droite et tiers central dans la voie du milieu. dans le haut d'une cote, lorsqu'on est dans la voie de gauche, on se déplace vers le tiers droit étant donné qu'on voit pas ce qui arrive comme traffic et tout. question à 100$: effectivement, voie centrale, mais dans le tiers central! soit j'ai raison, soit le prof a tord |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Feuille d'evaluation examen sur route SAAQ | Mahmoud | S.A.A.Q. | 123 | 21/10/2009 20h34 |
| Examen à la SAAQ en circuit fermé,aide mémoire et postmortem | 5 Type | S.A.A.Q. | 199 | 03/10/2009 14h01 |
| Feuille d'evaluation examen de route. | el Padrino | S.A.A.Q. | 0 | 24/09/2007 10h56 |
| URGENT-Examen de route dans 2 heurs....QUESTION | slickyy | S.A.A.Q. | 11 | 15/05/2007 23h51 |
| feuille d'évaluation exam sur route AUTO | 2FAST | S.A.A.Q. | 1 | 10/10/2006 17h11 |