![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut à tous! j'ai essayer de trouver de l'informations sur le forum dans recherche mais sans succès, j'ai appelé à la saaq aujourdhui et à ma grand surprise aucun transit n'est disponbile pour les motos sauf si c'est pour une inspection mécanique.. j'aimerais acheter une moto dans le coin de drummondville et j'habite Laval, j'aimerais la mettre dans mon garage en attendant que mon cochon aille assez de soul pour plaquer ma nouvelle moto sport. Avez-vous de l'informations concernant les transits?? comment je peux faire pour ramener la moto chez moi sans la plaquer 1030 ou de rouler illegal? merci!!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
si tu l'achète d'un dealer, ca viens aek un transit...
sinon tu peux demander au proprio de l'amener chez toi (si elle est dja plaqué à son nom) ou tu peux utiliser un trailer. tu pourrais aussi demander a un ami de faire un transfert de plaque de sa moto vers la tienne (ca coute 8$ 2 fois dans le fond...), mais cette option, jpas sur que ca va marcher si les 2 motos sont pas au même nom... :S |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: zx11 1999 |
ca fait un mois que je roule avec des transit de deplacement je paye 8 piastre pour 4 jours quand il annonce pas de pluie pour 3-4 jourws j en prend un
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Batard! ca reviens a 360$ pour la plaquer 6 mois de temps a temps plein! LOL! moins cher que de plaquer un touring!imagine pour les sports! va falloir checker ça! :P
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: velosolex 49cc oui oui faut pas rire ,,pour l'instant lollllll |
moi je vais recuperer une moto a gatineau cette semaine et si je comprend bien je peu demander lorsque je vais faire le transfert la bas un transit pour faire le trajet jusqu,a chez moi a varenne..Moi je voulais la faire plaqué remiser ca j,ai des choses a faire sur la moto esthetique ...ALORS je peu faire ca si je comprend bien
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| immatriculation??? | unclericky | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 31/01/2009 12h58 |
| Immatriculation | AlanKing99 | S.A.A.Q. | 18 | 27/04/2007 02h27 |
| Immatriculation | mash | S.A.A.Q. | 10 | 19/04/2005 23h37 |
| Immatriculation remorque | Ziguy | S.A.A.Q. | 4 | 10/08/2004 18h43 |
| immatriculation?? | pikachu | Motosports / Sportbikes | 37 | 25/02/2004 17h48 |