![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: st1300 2004 |
Je lisais les différents threads sur l'opération escargot et j'aimerais mettre mon grain de sel.
D'abord toutes mes félicitations vont à l'équipe qui a mis en branle ce plan tout simple!!! C'est 100 fois plus efficace que 10 journée du loup à date fixe!! En terme de communication, c'est de l'efficacité rarement vu (sauf peut-être la couverture des Canadiens de Mtl!). Le message passe comme étant de simples citoyens motocyclistes qui en ont ras le ponpon. On ne voit pas de vedettes, on ne voit pas d'énergumènes énervés: tout ce fait dans le pausée. Des nobody qui font juste valoir leur droit. Ca, les médias aiment bien ça! Et 3 x de suite dans les médias: chapeau! Bon, j'ai fini mon cours de com! Toutefois, j'ai un message pour les critiqueux: Connaissez-vous une manif ou un événement qui n'a pas "enragé" les automobilistes? Je vous donne des exemples: le marathon de montréal, le tour cycliste, la manif des pro-vie contre les pro-choix, la fermeture du tunnel hypopo.... Sachez que lorsqu'on prend le bitume (et n'importe qui), les automobilistes chialeront toujours. Alors, ils ne sont pas pris en otage, du tout. Ils sont au mauvais endroit, au mauvais moment. Quant aux motocyclistes, espérons que tous comprendront que dans la discipline, un message passe toujours POSITIVEMENT. En espérant que les détracteurs de l'opération Escargot arrêtent de déchirer leur chemise en public (et utilisent leur moto, plutôt), je demeure fermement motocycliste. L'Escargot n'est peut-être pas parfait mais il existe. Amen. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le travail des policier pour l'escargot | crazyrider | Opération escargot | 8 | 11/05/2009 20h16 |
| NOTE IMPORTANTE POUR ESCARGOT DEMAIN !!! | mustangup | Opération escargot | 4 | 25/04/2009 10h47 |
| Prise en note de # de plaque | The_Saint | C.S.R. / R.S.C | 9 | 03/06/2006 18h23 |
| Combien vous avez eu comme note pour le test de route | Super-Thomas | S.A.A.Q. | 16 | 16/09/2005 18h41 |
| fausse(s) note(s) | Luv_2_XLR8 | Videos | 8 | 02/09/2004 01h07 |