![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
je pense que jhabite trop loin pour qu ils viennent nous emmerder... mais bon sa reste a voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! surtout que cest temps si.. il se cache tres bien dans ma rue pour surveiller si les gens font leur stop !!
jen ai vu un dernierement dans lacottement de la 13 ... sinon pas vus grand chose a date |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Shadow VT750 1984 |
Citation:
Mon ami a deja eu un ticket de muffler sur une Jetta 2007... avec un exhaust 100% stock. Le policier a dit de contester le ticket si le chauffeur etait pas d'accord. Il l'a conteste et gagne... mais ca donne des troubles quand meme. Selon la SAAQ tu peut changer de muffler, autant que ca fait pas plus de bruit, mais selon le CSR - t'as pas le droit d'utiliser aucun autre muffler que celui concu pour ton model d'auto/moto par le fabriquant de ton vehicule. Alors selon le CSR, si t'as une Honda Shadow VT750 1983 - tu peux seulement remplacer ton muffler paur un autre muffler mais qui etait fabriquer par Honda et uniquement pour Shadow VT750 de 1983. C'est ridicule.
|
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
Je ne sais pas si c'est un adon mais en +/- 10 jours ça fait 2 fois que dans le stationnement de la Cathédrale de Nicolet je vois un groupe de 3-4 motos arrêtées par la police avec prise de photos. Motos customs probablement trop bruyantes (staight pipe).
Merci la police ...... il était temps, les straight pipes sont devenues trop courantes pour mes oreilles de citoyen. |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
![]() |
Citation:
Selon ce que tu dis, tous les "mr muffler", "speedy muffler" et autres ne devrait pas exister et que la plupart des voitures de 7-8 ans ou plus sont dans l'illegalite? Pas sur de ca... |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
![]() Moto: Shadow VT750 1984 |
Citation:
90% des muffler et pieces des muffler vendus chez Canadian Tire sont aussi illegales sur les voitures - mais la vente n'est pas illegale... Tout comme installation des mufflers ou pieces de muffler "after-market" est bien legale... mais le fait d'utiliser ces pieces sur les chemins publiques est illegale. Encore une fois, selon le CSR et pas SAAQ. Les normes de ces dernieres ne sont pas les memes. |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| statu de motocycliste... | mustangup | CAPM | 6 | 03/08/2008 16h19 |
| Gardez l'oeil sur la balle... | JUST2K5 | Videos | 11 | 29/06/2007 17h01 |
| Les 10 commandements du motocycliste | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 0 | 16/05/2005 03h14 |
| Rincez-vous l'oeil | Yanick | Videos | 11 | 22/02/2004 11h04 |
| Motocycliste,.... | ducati366 | Blagues / Jokes | 2 | 08/10/2003 07h00 |