![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Jva me faire haïr...
Certe qu'en postant ton résultat tu t'attend a des commentaires de gens qui sympatisent avec toi parce qu'eux aussi ont coulé leur examen. Moi jme demande comment l'monde font pour couler cte test la, si j'avais échoué ca jme serais botter moi-meme les fesses! |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
@thibkevi: tu disais que tu réussissais tes examens en ligne à 85%, désolé mais c'est pas suffisant, sachant qu'il faut trois quatre question pour te couler et que les questions ne représentent pas la totalité des questions de l'examen. tu devrais au moins réussir les questions en ligne à 95%-100%. pour les moralisateurs je connais une autre personne qui a raté son théorique trois fois alors qu'il avait un permis moto français depuis une dizaine d'année. avec un examen pratique bien plus difficille et une formation pratique beaucoup plus longue que ce qu'on connait ici.
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Citation:
ca mempeche pas detre sur la route et de bien rouler ... et de profiter de ma passion ... entka pas constructif ton truc Quand jetais aux études popo au cegep tout le monde trichaient pour avoir les meilleures notes, ca marchait ... jetais dans la moyenne en fait ... et jen connais que ... sont pas capable de dealer sur la route avec les gens pcq ils sont tressés et fige quand arrive le temps de foncer, dommage pcq moi chu la premiere a aller chercher mon trou de cul a course (comme un chien qui veut son os) alors la nest pas la question ....
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
Citation:
----------------------------------------------- en effet sauf un 26/32 quand sa te prend un 27/32 plus sa qui est choquant sa donne 78% mes bon jai compris ma arreter de parler de sa.... |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Citation:
moi je te déteste pas pcq tu as raison... éviter de poster des trucs jai pas réussis etc ... cest sur que ya des tawouin qui vont répondre positivement ou négativement faut sy attendre ... dsl je dit pas que vous etes tous tawouin ... jvais me faire haïr ... |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Citation:
Bah il a échouer oui mais si on peut lui donner quelque petit truc pour la prochaine fois y,a pas de mal le pire c,est que je prend ca défense mais moi je l'es eu mon 100% |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VTX1800 |
Avant de passer le mien... je ne me souviens meme pas combien de fois j'ai lu le livre. En plus, j'ai fait les questions fournies par mon école et j'ai aussi fait et refait celles sur le site de la S.A.A.Q.
Quand je suis arrivé au théorique... j'étais bien relax et j'ai pris tout mon temps pour bien lire les questions et les réponses. seulement 32 questions, il y a amplement de temps sans avoir a s'inquiéter. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examin de la route SAAQ | Busko | S.A.A.Q. | 12 | 13/02/2007 13h30 |
| Stunt raté par en arrière !?!?!!?!? | DeBsTeR | Videos | 7 | 09/10/2005 01h04 |
| Wheelies rate *Xtrem* | ToOFast4U | Videos | 3 | 21/09/2005 11h27 |
| gilera nordcape ou nordwest,(1992),superbe,z'avez raté | gollum | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 4 | 01/06/2005 09h36 |
| F4I rear spring rate ? shock options? questions de suspensi | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 28/10/2003 18h50 |