![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Moi j'ai même pas lu le livre. (ok je sais que ce n'est pas suggèré)
J'ai fait l'examen en ligne sur le site de la SAAQ et quand je suis arrivée là bas, à chaques questions, 1- Je lisais la question, 2-J'éliminais les 2 réponses les moins probables et ensuite 3-je relisais la question avec les 2 choix qu'il me restait. De cette façon, j'ai vu les attrapes qu'ils inseraient. J'ai eu 100%, ils ont arrêté le test à la 28 ième question. C'est un petit truc qui pourrait t'aider la prochaine fois. En tous cas bonne chance.
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Exact, même chose pour moi. Quand tu atteins la note de passage, ils arrêtent l'examen automatiquement. Comme minidan26 le dit, si l'examen s'arrête à 28 c'est que tu as eu les 28 premières questions de bonnes sur 28 ! |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Salut!
J'ai fais mon examen en même temps que Freez... lui a eu 100% et moi j'ai fais 2 fautes... Comme les autres disent... check le livre conduire une moto c'est ton meilleur guide pour l'examen. Pour le site de la saaq, ne te fit pas à ça simplement parce que durant l'examen y a 4 choix de réponses et sur le net que 3... Bonne chance mon gars... tu vas l'avoir !!! |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Nothing yet |
J'en ai juste marre des gens qui etudient pour passer. Si a l'ecole j'ai un cours qui ne m'interesse aucunement et qui ne va pas me donne rien plus tard, je vais quand meme faire tout ce que je peux pour le passer avec 100%.
Mais quand on parle d'une passion folle (la moto) et bien dans ce temps je vais m'assurer que je connais tout a 200%. Non seulement c'est ma vie qui est sur la ligne mais possiblement la vie des autres. Je veux pas conduire a 85%, je veux le faire a 200%, parce qu'on sais tous que nous les motocyclistes conduisons pour les autres aussi. On se demande pourquoi il y a tant d'accidents sur la route... c'est parce que les gens pensent que les tests sont une joke, c'est la pour faire chier. Eh bien, il y a des trucs dans le livre de la SAAQ qui peuvent sauver bcp d'accidents. Des trucs que les gens ignorent. Je vais donner un seul exemple: "Regarde ou tu veux aller". C'est marquer dans le livre, mais il y a tellement d'accidents ou les gens regardent la ditch ou l'auto ou l'accotement, ou n'importe quoi d'autre que la place ou ils veulent aller. Je n'aime pas cette mentalite de "je veux juste passer". Et, pour reiterer, cet examen n'est pas difficile, il est extremement simple d'avoir 100% juste en lisant le livre 2 fois et rien d'autre. |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Et a chaque 3 ans refaire le test routier... comme ca les gens comprennent qu'il faut faire le putain d'angle mort!!!! Ca va nous sauver les excuses du genre "Desoler je t'ai pas vu" |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Citation:
Sa va rien changer |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
JE suis d'accord qu'il y a des pietons et des cyclistes qui respectent pas les regles, et il y a des contraventions qui se donnent a ces gens! Mais ce n'est pas EUX le probleme, dans 99% des cas c'est les gens derriere le volant ou le guidon! Les gens ne prennent pas la conduite au serieux! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examin de la route SAAQ | Busko | S.A.A.Q. | 12 | 13/02/2007 13h30 |
| Stunt raté par en arrière !?!?!!?!? | DeBsTeR | Videos | 7 | 09/10/2005 01h04 |
| Wheelies rate *Xtrem* | ToOFast4U | Videos | 3 | 21/09/2005 11h27 |
| gilera nordcape ou nordwest,(1992),superbe,z'avez raté | gollum | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 4 | 01/06/2005 09h36 |
| F4I rear spring rate ? shock options? questions de suspensi | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 28/10/2003 18h50 |