M4E

Précédent   M4E > Discussions > S.A.A.Q.

S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2009, 14h19   #31 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 301 DASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the rough

Moto: QUI VAS VITE

Par défaut

Citation:
Envoyé par Freez Voir le message
Sa va rien changer Je veut dire exemple au cour de la saaq lorsqu'on conduit une voiture deux main sur le volant on le sait tout mais personne le fait je veux dire pouhahah go fait moi passer des test comme tu veux mais rendu ca route je fait ce que je veux (facon de parler)
Je suis tellement certain de debarquer la matante dans lune, le bohomme a chapeau avec des cataractes, le kid a calotte le pied au fond, pas besoin de te dire que je sévirais d'avantage le test.

Toi si tu passe le test sur la route cé parce que té allumé tu sais conduire tu m'dérange pas.
DASSIN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 14h25   #32 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1
Reputation: 150 Freez has a spectacular aura aboutFreez has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par DASSIN Voir le message
Je suis tellement certain de debarquer la matante dans lune, le bohomme a chapeau avec des cataractes, le kid a calotte le pied au fond, pas besoin de te dire que je sévirais d'avantage le test.

Toi si tu passe le test sur la route cé parce que té allumé tu sais conduire tu m'dérange pas.
Je comprend ce que tu veux dire Dassin mais ca va rien changer la matante, bonhomme, kid casquette ils vont ce forcer pour le passer le test mais apret il vont sen &?%$/$%?$$/"/$@.com rendu ca route seul c'est une autre histoire
Freez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 14h33   #33 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Nothing yet

Par défaut

Citation:
Je comprend ce que tu veux dire Dassin mais ca va rien changer la matante, bonhomme, kid casquette ils vont ce forcer pour le passer le test mais apret il vont sen &?%$/$%?$$/"/$@.com rendu ca route seul c'est une autre histoire
De tous ces gens la ... c'est le tit kid casquette qui va p-e se forcer! Les autres, dit toi qu'ils ont eu le permis ya 30-40-50 ans, ils n'ont pas la meme capacite derriere le volant.

Et je suis d'accord avec Dassin, si le test est plus exigent, ca va etre plus difficile de "fourrer le systeme".
schumy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 14h53   #34 (permalink)
World speed record

Reputation: 301 DASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the rough

Par défaut

Citation:
Cé une cause perdue...

Dans mon dossier personnel, plusieurs accidents que j'ai evité, en char ou en moto, incluaient des "bonhommes" pis des "bonne-femmes" ainsi que tout autres sortent d'imbéciles completement perdus!

Former des meilleurs chauffeurs avec des tests plus difficiles réduirait pas mal le nombre de fois qu'on entend la célèbre phrase "excuse j't'ai pas vu"

En plus avec la répétition des test aux 3 ans exemple ca rafraichirait la memoire du monde pis on vas éliminer des gens agés qui ne sont peut-etre plus capable de suivre le traffic tu comprend.

*Les liscences sont tellement faciles a avoir ici, que meme ma grand-mere les passes.

Dernière modification par DASSIN ; 13/05/2009 à 14h55 Motif: *
Vieux 13/05/2009, 15h10   #35 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Ninja 650r 2007

Par défaut

Ouin c'est plate pour toi mais je pense que de toute facons pour passer au travers du processus pour avoir son permi de moto il faut etre extremement zen et patient...tu va finir par l'avoir il ne faut pas t'en faire!

Shumy il ne faut pas oublier que meme si tu a 100% au test THEORIQUE c'est en PRATIQUE sur la route que tout se joue...je suis d'accord qu'il y a des reponses qui peuvent te sauver la vie mais il y en a aussi d'autre qui n'ont presque aucun sens et qui sont la juste pour te faire ch**.... un peu comme le 7 mois d'accompagnement...toutes les personnes que je connait n'on pas conduit du tout de moto durant les 7 mois, donc a la fin si ils reussisent l'exament sur route ce sont des personne qui n'ont pratiquement pas d'experience sur la route et qui se souviennent presque plus de leurs cours de moto...tien...ca me fait etrangement pense a un Baby boomers qui s'acheterait sa premiere moto a 50 ans... :P
MasterMalak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 15h33   #36 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 165 GuErTTiMe has a spectacular aura aboutGuErTTiMe has a spectacular aura about

Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!!

Par défaut

si ta pas passé c que tes pas pret d'aller sur une moto pas plus compliqué...

Étudie et ben beau le par coeur... mais faut comprendre quoi tu coches aussi
GuErTTiMe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 16h02   #37 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: S O O N ...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mike123 Voir le message
Si tu l'a fait chez Technic à galerie laval tu peux aller répondre à 100 questions après t'es cours théoriques.. ils sont très similaires à celui dla SAAQ et tu as accès au corrigé (voir les erreurs facile)
Ca coute tu quelquechose ?
DaNmIxX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 16h08   #38 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 130 bamboula will become famous soon enoughbamboula will become famous soon enough

Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste

Par défaut

Citation:
Envoyé par Craze Voir le message
ouin jvais finir vieille fille si ca continue dememe ...
Pas si tu les aimes pas molles... Tes critères sont très sélectifs..

bamboula est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 16h09   #39 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 233 Craze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura about

Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc

Par défaut

ah dommage jaime juste les grosses molles ....
Craze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 16h10   #40 (permalink)
World speed record

Par défaut

thibkevi essaye ca voir: SAAQ | valuez vos connaissances en ligne!
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages