![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
Toi si tu passe le test sur la route cé parce que té allumé tu sais conduire tu m'dérange pas. |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Nothing yet |
Citation:
Et je suis d'accord avec Dassin, si le test est plus exigent, ca va etre plus difficile de "fourrer le systeme". |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Dans mon dossier personnel, plusieurs accidents que j'ai evité, en char ou en moto, incluaient des "bonhommes" pis des "bonne-femmes" ainsi que tout autres sortent d'imbéciles completement perdus! Former des meilleurs chauffeurs avec des tests plus difficiles réduirait pas mal le nombre de fois qu'on entend la célèbre phrase "excuse j't'ai pas vu" En plus avec la répétition des test aux 3 ans exemple ca rafraichirait la memoire du monde pis on vas éliminer des gens agés qui ne sont peut-etre plus capable de suivre le traffic tu comprend. *Les liscences sont tellement faciles a avoir ici, que meme ma grand-mere les passes.
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Ouin c'est plate pour toi mais je pense que de toute facons pour passer au travers du processus pour avoir son permi de moto il faut etre extremement zen et patient...tu va finir par l'avoir il ne faut pas t'en faire!
Shumy il ne faut pas oublier que meme si tu a 100% au test THEORIQUE c'est en PRATIQUE sur la route que tout se joue...je suis d'accord qu'il y a des reponses qui peuvent te sauver la vie mais il y en a aussi d'autre qui n'ont presque aucun sens et qui sont la juste pour te faire ch**.... un peu comme le 7 mois d'accompagnement...toutes les personnes que je connait n'on pas conduit du tout de moto durant les 7 mois, donc a la fin si ils reussisent l'exament sur route ce sont des personne qui n'ont pratiquement pas d'experience sur la route et qui se souviennent presque plus de leurs cours de moto...tien...ca me fait etrangement pense a un Baby boomers qui s'acheterait sa premiere moto a 50 ans... :P |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
si ta pas passé c que tes pas pret d'aller sur une moto pas plus compliqué...
Étudie et ben beau le par coeur... mais faut comprendre quoi tu coches aussi |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
World speed record
thibkevi essaye ca voir: SAAQ | valuez vos connaissances en ligne!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examin de la route SAAQ | Busko | S.A.A.Q. | 12 | 13/02/2007 13h30 |
| Stunt raté par en arrière !?!?!!?!? | DeBsTeR | Videos | 7 | 09/10/2005 01h04 |
| Wheelies rate *Xtrem* | ToOFast4U | Videos | 3 | 21/09/2005 11h27 |
| gilera nordcape ou nordwest,(1992),superbe,z'avez raté | gollum | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 4 | 01/06/2005 09h36 |
| F4I rear spring rate ? shock options? questions de suspensi | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 28/10/2003 18h50 |