![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Honda CBR 600 F3 1996 |
Citation:
![]() Courage!!! |
|
|
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
Citation:
Je me suis justement fier a sa et pendant 1 semaine a chaque jours je fesais le test de 50 reponses et je passais tjrs avec 85 a 90 et meme eux un 100% 3 fois, donc comme un personne a dit plus bas, cest a faire attention ya 3 questions au lieux de 4 comme a la saaq. Je sort dune passe de ma vie pas facille avec ma blonde, vraiment pas facille... Jaimerais tellement vous dire ski en est sauf je peux pas... bref je vais etre pret a 200% pour le prochain comme le patétik dit, sauf quand tu est trop confiant cest la que les badluck arrive pense y.... |
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Citation:
Good close this tread |
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Nothing yet |
Citation:
Lis le livre pour la prochaine fois et bonne chance!!!! |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examin de la route SAAQ | Busko | S.A.A.Q. | 12 | 13/02/2007 13h30 |
| Stunt raté par en arrière !?!?!!?!? | DeBsTeR | Videos | 7 | 09/10/2005 01h04 |
| Wheelies rate *Xtrem* | ToOFast4U | Videos | 3 | 21/09/2005 11h27 |
| gilera nordcape ou nordwest,(1992),superbe,z'avez raté | gollum | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 4 | 01/06/2005 09h36 |
| F4I rear spring rate ? shock options? questions de suspensi | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 28/10/2003 18h50 |