M4E

Précédent   M4E > Discussions > S.A.A.Q.

S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2009, 11h54   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: drz400sm2007

Par défaut examin theorique raté...

bonjorus a tous, je ne suis pas fiere de vous dire que jai manquer mon test theorique de 1 maudite question, jaimerais bien comprend si plusieur son dans ma situation. En plus pour me pratiquer jai faite les test de la saaq en ligne par rapport au moto pendant 2 semaines a 50 questions que jai toujours passer a 85% et plus jamais plus bas, selon vous cest quoi la cause de mon echec, je cherche encore a comprendre.... je suis loin detre fier de moi, je suis pogner pour attendre encore 1 mois avant de pouvoir aller rider avec mon ecole sur le circuit fermer et quelque heure sur la route.... grrrrrrrrrrrrrrr est mon etat d'ame
thibkevi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 11h58   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: R6 2009

Par défaut

faut prendre son temps....la seule raison que tu as echoué c'est que tu as mal lu tes questions ou bien tu as pas assez étudier c'est pas plus compliqué que ca....
Willy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 11h58   #3 (permalink)
World champion

Reputation: 150 Freez has a spectacular aura aboutFreez has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par thibkevi Voir le message
bonjorus a tous, je ne suis pas fiere de vous dire que jai manquer mon test theorique de 1 maudite question, jaimerais bien comprend si plusieur son dans ma situation. En plus pour me pratiquer jai faite les test de la saaq en ligne par rapport au moto pendant 2 semaines a 50 questions que jai toujours passer a 85% et plus jamais plus bas, selon vous cest quoi la cause de mon echec, je cherche encore a comprendre.... je suis loin detre fier de moi, je suis pogner pour attendre encore 1 mois avant de pouvoir aller rider avec mon ecole sur le circuit fermer et quelque heure sur la route.... grrrrrrrrrrrrrrr est mon etat d'ame
J'amais te fier au exam de la saaq en ligne le meilleur conseil que je peut te donnée c,est lie ton livre et prend bien le temp de lire les questions lors de ton examen

Ta pas eu un cour théorique avec ton école ??
Freez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 12h00   #4 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Nothing yet

Par défaut

Si t'as pas passer ton examen a 100% c'est parce que tu n'est pas supposer d'etre sur une moto.

Les gens ne prennent pas les regles au serieux... je trouve que un mois n'est pas assez. Ils devraient forcer les gens a attendre 1 ou meme deux ans (pour devenir un peu plus serieux et pour etudier comme il faut) avant de les laisser passer l'examen theorique, autant pour un permis d'auto que pour une moto.
schumy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 12h00   #5 (permalink)
World champion

Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km

Par défaut

Si tu l'a fait chez Technic à galerie laval tu peux aller répondre à 100 questions après t'es cours théoriques.. ils sont très similaires à celui dla SAAQ et tu as accès au corrigé (voir les erreurs facile)
Mike123 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 12h05   #6 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par Freez Voir le message
J'amais te fier au exam de la saaq en ligne le meilleur conseil que je peut te donnée c,est lie ton livre et prend bien le temp de lire les questions lors de ton examen

Ta pas eu un cour théorique avec ton école ??
-------------------------------------
cest sa le pire oui 3h00 par jours pendant 3 jours... vla 2 semaines apres 5 questions jen avais deja 3 de manquer et louper 3 questions sur la fin... je capotais solide cest sur aussi je vie des chose tres difficile cest temps si dans ma vie, mes bref je ne suis pas le gars qui s'assie sur son sort!!!!!!!!!
Vieux 13/05/2009, 12h07   #7 (permalink)
World champion

Reputation: 150 Freez has a spectacular aura aboutFreez has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par schumy Voir le message
Si t'as pas passer ton examen a 100% c'est parce que tu n'est pas supposer d'etre sur une moto.

Les gens ne prennent pas les regles au serieux... je trouve que un mois n'est pas assez. Ils devraient forcer les gens a attendre 1 ou meme deux ans (pour devenir un peu plus serieux et pour etudier comme il faut) avant de les laisser passer l'examen theorique, autant pour un permis d'auto que pour une moto.
Wow c'est construtif ca comme commentair

Une chance que tu travail pas au ministere de l'éducation
Vieux 13/05/2009, 12h09   #8 (permalink)
World champion

Moto: VFR 750 [Interceptor]

Par défaut

Citation:
Ils devraient forcer les gens a attendre 1 ou meme deux ans (pour devenir un peu plus serieux et pour etudier comme il faut) avant de les laisser passer l'examen theorique, autant pour un permis d'auto que pour une moto.
Faut pas exagérer quand même... 1 an... dja qu'on chiale pour les 7 mois de conduite accompagnée
darkness est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 12h10   #9 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:

---------------------------------------------------------------

je te trouve tres severe a mon egard... on est pas sur un regime de hilter. donc quand ta eux ton permis de moto de char et tout tes test ta eux 100% dans toutes... bravo si cest le cas... sauf l'erreur est humain pis dit toi que quand tu est trop confiant cest la que les "badluck" arrive pense y
Vieux 13/05/2009, 12h11   #10 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par thibkevi Voir le message
-------------------------------------
cest sa le pire oui 3h00 par jours pendant 3 jours... vla 2 semaines apres 5 questions jen avais deja 3 de manquer et louper 3 questions sur la fin... je capotais solide cest sur aussi je vie des chose tres difficile cest temps si dans ma vie, mes bref je ne suis pas le gars qui s'assie sur son sort!!!!!!!!!
Fait comme Mike123 a dit dans toute les écoles tu peut aller te pratiquer sur leur ordi ca peut te donner une bonne idée de ca que peut avoir l,air l,exam de la SAAQ bon courage pour ton prochain test et étudie prend pas ca a la légere et toute va bien aller
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages