![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
bonjorus a tous, je ne suis pas fiere de vous dire que jai manquer mon test theorique de 1 maudite question, jaimerais bien comprend si plusieur son dans ma situation. En plus pour me pratiquer jai faite les test de la saaq en ligne par rapport au moto pendant 2 semaines a 50 questions que jai toujours passer a 85% et plus jamais plus bas, selon vous cest quoi la cause de mon echec, je cherche encore a comprendre.... je suis loin detre fier de moi, je suis pogner pour attendre encore 1 mois avant de pouvoir aller rider avec mon ecole sur le circuit fermer et quelque heure sur la route.... grrrrrrrrrrrrrrr est mon etat d'ame
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 54
![]() Moto: R6 2009 |
faut prendre son temps....la seule raison que tu as echoué c'est que tu as mal lu tes questions ou bien tu as pas assez étudier c'est pas plus compliqué que ca....
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Citation:
Ta pas eu un cour théorique avec ton école ?? |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Nothing yet |
Si t'as pas passer ton examen a 100% c'est parce que tu n'est pas supposer d'etre sur une moto.
Les gens ne prennent pas les regles au serieux... je trouve que un mois n'est pas assez. Ils devraient forcer les gens a attendre 1 ou meme deux ans (pour devenir un peu plus serieux et pour etudier comme il faut) avant de les laisser passer l'examen theorique, autant pour un permis d'auto que pour une moto. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Si tu l'a fait chez Technic à galerie laval tu peux aller répondre à 100 questions après t'es cours théoriques.. ils sont très similaires à celui dla SAAQ et tu as accès au corrigé (voir les erreurs facile)
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
cest sa le pire oui 3h00 par jours pendant 3 jours... vla 2 semaines apres 5 questions jen avais deja 3 de manquer et louper 3 questions sur la fin... je capotais solide cest sur aussi je vie des chose tres difficile cest temps si dans ma vie, mes bref je ne suis pas le gars qui s'assie sur son sort!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() ![]() |
Citation:
![]() Une chance que tu travail pas au ministere de l'éducation |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 47
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
--------------------------------------------------------------- je te trouve tres severe a mon egard... on est pas sur un regime de hilter. donc quand ta eux ton permis de moto de char et tout tes test ta eux 100% dans toutes... bravo si cest le cas... sauf l'erreur est humain pis dit toi que quand tu est trop confiant cest la que les "badluck" arrive pense y |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examin de la route SAAQ | Busko | S.A.A.Q. | 12 | 13/02/2007 13h30 |
| Stunt raté par en arrière !?!?!!?!? | DeBsTeR | Videos | 7 | 09/10/2005 01h04 |
| Wheelies rate *Xtrem* | ToOFast4U | Videos | 3 | 21/09/2005 11h27 |
| gilera nordcape ou nordwest,(1992),superbe,z'avez raté | gollum | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 4 | 01/06/2005 09h36 |
| F4I rear spring rate ? shock options? questions de suspensi | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 28/10/2003 18h50 |