![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki sv 650s |
Bsr tlm!!
Je doit passer mon examen sur route le 15 mai soit ds 2 jour, en reusissant tout les papier nessescaires, je me suis rendu compte que mon permis apprenti etais expirer depuis qqe mois...biensure je me fie a la date qui est inscrit sur le papier ds mon porte feuille...mais bien entendu je paye tjr mes facture et mes renouvellements de permis, je me demandais donc si mon permis apprenti moto ce renouvellait en mm temps??? SVP, ss super inquiet...need reponse. LOl,dsl pr ma phare de 1 paragraphe, prener le temps de prendre votre souffle avant de repondre |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
non ca se renouvelle pas en meme temps.
juste a aller le renouveller demain et tu devrais etre correct. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
pas a ma connaissance...il peuvent meme te le renouveller juste avant ton exam.
je sais jste pas c quoi le delai maximum pour renouveller appele la saaq demain matin tu va etre setter |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() Moto: suzuki sv 650s |
merci trop sympa...je vais voir demain, ss un pt stressr la...
avait vraiment hate a ma liberter...esperons que ca va pas tout gacher me demande me serait arriver quoi si je m etais fait coller? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2007
![]() Moto: GS500F |
t'as pas besoin de le renouveller pour faire ton examen. Si t'as pas besoin de pratique, fais seulement te présenter et épargne le 30$.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI DE DERNIÈRE MINUTE | DiDiFZ6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 26/04/2009 18h09 |
| ride derniere minute | miss busa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 31/07/2008 17h10 |
| ride dernière minute..... | le ptit monstre | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 29/06/2008 20h44 |
| RT dernière minute | JoeBar | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 05/05/2008 15h01 |
| Derniere minute | moes26 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 23/09/2007 10h26 |