![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
awww crote... j'ai loupé une question! lol
Sans blagues, comment tu peux couler ça? c'est tellement épais comme examen... ya deux gars e avant de moi qui ont coulés... je comprends simplement pas... La question que j'ai loupé je l'aurais eu si j'Avais plus pris mon temps... alors pour couler l'exam... je vois pas comment tu peux faire... faut vraiment vouloir! |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Donc..........tu as réussis ou pas ton exam ?
Ce que je comprends, c'est que tu as eu tout bon, mais que tu as manqué seulement une question ? |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Shadow VT750 1984 |
Citation:
Hahaha tellement vrai! Ca m'a prix 10 minutes pour le faire... 100%! Je comprends pas comment les gens coulent l'examen theorique |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Citation:
"comment faire pour faire un usage courtois de la route?" et le choix de réponse était dans le genre: A. s'arrêter à au moins 5 mètre d'un autobus scolaire qui a ses clignotants B. Faire des fuck you à tout le monde C. Laisser passer les pietons et les automobiliste qui ont la priorité D. tenter de frapper tout les pietons possible avec son véhicule, les personnes agés valent 10 points, les adultes 20 et les enfants 40. Les bébés valent 200 points. Vous devez obtenir un minimum de 800 points par sortie pour que la conduite soit considérée "courtoise". d'habitude, on choisi la plus grave, donc j'ai choisi A. Mais la question était "un usage COURTOIS". l'autobus, c'Est pas de la courtoisie, c'est la loi! Mais comme C'est pas mal plus grave de pas respecter ça que de pas laisser passer une voiture qui veut nous dépasser ou whatever, j'ai choisi le A... mais bon, la bonne réponse était la C... avoir relu la question, j'Aurais cliqué sur le mot "courtois", et j'aurais pris la bonne réponse...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tonight is the night for another Bike Night :D | guill@ume | Activités / Activities | 65 | 12/06/2008 18h14 |
| Souper avant bike night, tonight is the night loll | BoPapillon | Rides Outaouais | 0 | 02/10/2007 18h08 |
| Bike night tonight.... 4 Juillet... Laval | Peterbud24 | Activités / Activities | 14 | 05/07/2007 16h08 |
| Bike night tonight.... 20 Juin... Laval | Aramis | Activités / Activities | 84 | 21/06/2007 23h28 |
| Bike Night Tonight!!! | mimic | Motosports / Sportbikes | 16 | 13/05/2004 01h36 |