![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
C'est cet après-midi mon exam théorique à la SAAQ!
Dès que je sors de là j'embarque dans mon char pis je m'en vais céduler mes cours pratiques :P J'ai hâte! Souhaitez moi bonne chance! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Un gros merde!
Prends bien ton temps... Lis les questions 2 fois... Oublie-pas que tu peux facilement éliminer 2 réponses sur les 4 offerts... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Ouais t'inquiete. c'est sur que je le passe là, j'ai fait les 414 ostis de questions sur le site de la SAAQ, plus l'examen a l'école de conduite qui etait beaucoup plus dur que celui sur le site de la SAAQ, et j'Ai toujours tout passé... En plus là je vais avoir beaucoup moins de questions que dans les 2 autres tests, donc je vais pas en avoir plein le cul vers la fin comme dans les deux autres cas. En plus, je referai pas les mêmes erreurs que j'ai déja fait... donc si j'ai pas 100%, ça sera pas loin!
Mais oui je vais prendre tout mon temps et bien analyser chaque question si je suis pas a 100% sur. Citation:
Moi c'est à Henri-Bourassa à 15h10!
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Bonne chance pour ton exam !! prends ton temps de bien lire les questions et ... on se vois bientot sur la route !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tonight is the night for another Bike Night :D | guill@ume | Activités / Activities | 65 | 12/06/2008 18h14 |
| Souper avant bike night, tonight is the night loll | BoPapillon | Rides Outaouais | 0 | 02/10/2007 18h08 |
| Bike night tonight.... 4 Juillet... Laval | Peterbud24 | Activités / Activities | 14 | 05/07/2007 16h08 |
| Bike night tonight.... 20 Juin... Laval | Aramis | Activités / Activities | 84 | 21/06/2007 23h28 |
| Bike Night Tonight!!! | mimic | Motosports / Sportbikes | 16 | 13/05/2004 01h36 |