![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Trouve toi un green card (H1B) par tous les moyens et fuie le Qc au plus vite!!! Le permis de moto aux USA ca prends 2 jours et ~50$ pour l'obtenir.
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 64
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Au pire si tu veux manger autre chose que des pâtes tu te prends une en dessous de 400cc et ça coûte pas vraiment cher ni à assurer ni à plaquer
Une tite Ninja 250R ça a de la gueule de loin on dirait une vraie moto de course Mais bon moi ma prochaine c'est une R1, même si faut payer 1500 dollars par année :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On ne peut s'en passer | coupdevent | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 18/04/2009 12h45 |
| Combien de temps quelqu'un peut-il garder son permis d'apprenti-conducteur... | SteveSmith | S.A.A.Q. | 11 | 28/02/2009 23h57 |
| Est ce qu'il existe un type de moto plus preferable pour passer son examen a SAAQ ? | NiCkR6 | S.A.A.Q. | 16 | 17/11/2008 16h42 |
| jai passer mon permis circuit fermé | pato-drz | S.A.A.Q. | 6 | 14/06/2007 16h10 |
| Que vas t'il se passer si on ne paye pas le permis de moto ? | SeBazX | Motosports / Sportbikes | 3 | 05/03/2006 22h09 |