![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#81 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Citation:
J'ai demandé la même question à 2 policier en personne et les 2 mon donné la même réponse que toi. Seul Dady ici même sur le forum, ma dit que sa prend 2 ans d'expérience avec le 6A pour accompagné. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment est ce qu'on fait pour devenir pilote d'avion ? | swizerman | HORS SUJET / OFF TOPIC | 80 | 13/04/2009 22h22 |
| assez malade ce qu'on peut faire avec du mc do | Dany-L | Videos | 1 | 10/03/2007 15h03 |
| Est-ce qu'on peut resserer un mirroir ? | xaqc | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 30/06/2005 02h21 |
| Un autre jeux qu'on ne peut plus arrêter de jouer! | henrygod | Blagues / Jokes | 13 | 23/07/2004 22h52 |
| c'est fou ce qu'on peut voir sur un cell(pour hommes) | Crankster | Photos | 3 | 17/01/2004 11h12 |