![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: derbi gpr 50 |
Bonjours j'ai une question que je me pose depuis quelques temps.
Moi j'ai eu mon permis 6A il y a presque un mois et j'aimerais savoir si je peux embarquer un passager sur ma moto ou je dois attendre 2ans je sais que pour accompagner sa prend 2ans mais pour un passager sa dit quoi j'ai trouver un poste qui en parlais rapidement mais j'aimerais une réponse claire. Merci beaucoup et a la prochaine |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: Type qui coute cher de plaque (R6) |
Salut, si tu as ton permis 6A et que tu peux conduire une moto seul,
Je crois pas qui ai rien qui dit que tu peux pas embarqué un passager. Donc, bonne ride avec ton passager et fais attention au début, mais on s'habitue assez vite. Dernière modification par cdfs007 ; 21/05/2009 à 13h43 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: derbi gpr 50 |
bien merci de votre aide je me disais bien que je pouvais mais j'aimais mieu etre certain
encore merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Backseat avec un permis probatoire? | Tweker | S.A.A.Q. | 38 | 30/09/2008 00h40 |
| permis probatoire | Anton | Motosports / Sportbikes | 17 | 04/10/2007 13h02 |
| 2 ans de probatoire | STF crew | S.A.A.Q. | 3 | 03/04/2007 16h50 |
| le permis probatoire est bon combien de temps | racerdude413 | S.A.A.Q. | 7 | 18/04/2006 15h28 |
| Sanction probatoire | NoTiMeToLoSe | C.S.R. / R.S.C | 17 | 15/05/2005 22h01 |