M4E

Précédent   M4E > Discussions > S.A.A.Q.

S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2009, 00h56   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: ZX-6RR

Par défaut Question sur quelques angles mort

Bonjour,

Je suis un peu confus pour ce qui est detre arrete a un stop ou a une lumiere rouge.

Si je ne tourne pas apres mon stop ou apres que la lumiere passe verte, doije verifier mes angles morts meme si je continue tout droit ou un simple gauche droite gauche suffit.

merci.
focus on this 1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 01h07   #2 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: kawasaki zzr 250 2007

Par défaut

des que tu te remet en mouvement tu dois toujours faire tes angles morts........au point d avoir mal au cou apres ton examen!!! hahaha
isakawa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 08h10   #3 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: DRZ400S

Par défaut

Tu est mieux dans faire plus .
Si tu part d`un stop ou d`une lumière et que tu continu tout droit ,tu ne fait que regarder gauche droite gauche et tu part.
bigbear400 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 08h17   #4 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 135 HoneyD will become famous soon enoughHoneyD will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par bigbear400 Voir le message
+1

À l'époque où j'ai passé mon exam sur route (putain j'me fait vieille ) je ne me souvenais plus trop donc j'ai préféré vérifier mes angles morts aux intersections plutôt que de pas le faire et risquer que ce soit pas correct. À la fin l'évaluateur m'a dit que c'était pas nécessaire mais ils n'enlèvent pas de point pour en avoir fait trop.
HoneyD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 11h02   #5 (permalink)
Banned

Par défaut

Citation:
Envoyé par bigbear400 Voir le message
Si tu part d`un stop ou d`une lumière et que tu continu tout droit ,tu ne fait que regarder gauche droite gauche et tu part.
!!!!!!!!!!!!!!

Quand tu es arrêté et que tu repars tu DOIS faire tes angles morts !!!!! Que tu tournes ou que tu continues. Si tu tournes et que tu ne t'es jamais arrêté, tu ne fais pas d'angle mort, tu fais seulement gauche droite et tu regardes où tu t'en vas (de même que tu fais gauche, droite quand tu continues tout droit sans t'arrêter aux intersections). Pas d'angles morts parce que tu roulais et tu as vu en roulant ce qui est maintenant derrière toi. Mais si tu t'es arrêté, angles morts obligatoires.

Dernière modification par coupdevent ; 25/05/2009 à 11h09
coupdevent est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 11h04   #6 (permalink)
Banned

Par défaut

Citation:
Envoyé par coupdevent Voir le message
!!!!!!!!!!!!!!

Quand tu es arrêté et que tu repars tu DOIS faire tes angles morts !!!!! Que tu tournes ou que tu continues. Si tu tournes et que tu ne t'es jamais arrêté, tu ne fais pas d'angle mort, tu fais seulement gauche droite et tu regardes où tu t'en vas (de même que tu fais gauche, droite quand tu continues tout droit sans t'arrêter aux intersections). Pas d'angles morts parce que tu roulais et tu as vu en roulant ce qui est maintenant derrière toi. Mais si tu t'es arrêté, angles morts obligatoires.
Citation:
Envoyé par HoneyD Voir le message
+1

À l'époque où j'ai passé mon exam sur route (putain j'me fait vieille ) je ne me souvenais plus trop donc j'ai préféré vérifier mes angles morts aux intersections plutôt que de pas le faire et risquer que ce soit pas correct. À la fin l'évaluateur m'a dit que c'était pas nécessaire mais ils n'enlèvent pas de point pour en avoir fait trop.
Pas nécessaire quand tu tournes à une intersection et que tu n'as pas été obligé d'arrêté mais obligatoire si tu t'es arrêtée !

Dernière modification par coupdevent ; 25/05/2009 à 11h09
coupdevent est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages