![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-6RR |
Bonjour,
Je suis un peu confus pour ce qui est detre arrete a un stop ou a une lumiere rouge. Si je ne tourne pas apres mon stop ou apres que la lumiere passe verte, doije verifier mes angles morts meme si je continue tout droit ou un simple gauche droite gauche suffit. merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: kawasaki zzr 250 2007 |
des que tu te remet en mouvement tu dois toujours faire tes angles morts........au point d avoir mal au cou apres ton examen!!! hahaha
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 35
![]() Moto: DRZ400S |
Tu est mieux dans faire plus .
Si tu part d`un stop ou d`une lumière et que tu continu tout droit ,tu ne fait que regarder gauche droite gauche et tu part. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
+1
À l'époque où j'ai passé mon exam sur route (putain j'me fait vieille |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Citation:
Quand tu es arrêté et que tu repars tu DOIS faire tes angles morts !!!!! Que tu tournes ou que tu continues. Si tu tournes et que tu ne t'es jamais arrêté, tu ne fais pas d'angle mort, tu fais seulement gauche droite et tu regardes où tu t'en vas (de même que tu fais gauche, droite quand tu continues tout droit sans t'arrêter aux intersections). Pas d'angles morts parce que tu roulais et tu as vu en roulant ce qui est maintenant derrière toi. Mais si tu t'es arrêté, angles morts obligatoires. Dernière modification par coupdevent ; 25/05/2009 à 11h09 |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Citation:
Citation:
Dernière modification par coupdevent ; 25/05/2009 à 11h09 |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Angles morts et Examen. | Boumxyz | S.A.A.Q. | 6 | 21/04/2009 20h08 |
| Angles morts et arrêts | Carioca | C.S.R. / R.S.C | 7 | 19/05/2008 13h25 |
| J'ai quelques question pour savoir si je dois contester. | Crashking | C.S.R. / R.S.C | 10 | 19/10/2006 15h04 |
| Changement d'huile, quelques question | Crashking | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 15/07/2006 00h02 |
| Caméras Embarquées Sous Divers Angles, GSXR,SV et autre | R1 Biker | Videos | 0 | 02/09/2005 09h23 |