![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
Salut j'aurais une question par rapport au plaque pour les semi route semi trail. Je m'expliquer, jai un suzuki drz 400 sm, dans le moment present je n'est pas encore aucun permis de moto ( max 2 mois si tout va bien avoir mon apprentis en poche)
La question est si je vais a la saaq pour le plaquer hors route, quand je vais avoir mon permis apprentis en poche va t'il deduire le montant deja payer pour le plaquer pour la route ou je dois payer autant les frais du hors route + route... exemple : plaquer hors route dison 150$ plaquer route 330$ donc 330$-150$ ou je dois payer 150 une fois et de plus repayer le 330$??????? merci de vos reponse une question pas facile pour moi :P |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Citation:
pk tu appel pas la saaq? |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
Citation:
simplement au cas que quelqun connais la reponse telephoner a saaq cest 1/2 heure de niaisage au telephone pour une question d'une minute hehehehehe |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 422
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'veux pas dire n'importe quoi là
Pas certain, je dis ça comme ça là. Mais appeles à la SAAQ avant de faire un move |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjours a tous, question general pour ma tite culture merci | thibkevi | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 51 | 03/05/2009 12h40 |
| Question d'ordre général | Loop Villain | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 10 | 12/01/2009 12h05 |
| Question d'intérêt général | 2much | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 29/04/2007 14h34 |
| ste croix general | pikachu | Photos | 7 | 27/10/2003 22h47 |
| Dès qu'il y a le mot bicyclette, ça capte mon intérêt... | Badpete | Blagues / Jokes | 6 | 12/11/2002 21h39 |