M4E

Précédent   M4E > Discussions > S.A.A.Q.

S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2009, 16h47   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: drz400sm2007

Par défaut question a interet general!!!!!

Salut j'aurais une question par rapport au plaque pour les semi route semi trail. Je m'expliquer, jai un suzuki drz 400 sm, dans le moment present je n'est pas encore aucun permis de moto ( max 2 mois si tout va bien avoir mon apprentis en poche)

La question est si je vais a la saaq pour le plaquer hors route, quand je vais avoir mon permis apprentis en poche va t'il deduire le montant deja payer pour le plaquer pour la route ou je dois payer autant les frais du hors route + route... exemple : plaquer hors route dison 150$ plaquer route 330$ donc 330$-150$ ou je dois payer 150 une fois et de plus repayer le 330$??????? merci de vos reponse une question pas facile pour moi :P
thibkevi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 17h26   #2 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par thibkevi Voir le message
Salut j'aurais une question par rapport au plaque pour les semi route semi trail. Je m'expliquer, jai un suzuki drz 400 sm, dans le moment present je n'est pas encore aucun permis de moto ( max 2 mois si tout va bien avoir mon apprentis en poche)

La question est si je vais a la saaq pour le plaquer hors route, quand je vais avoir mon permis apprentis en poche va t'il deduire le montant deja payer pour le plaquer pour la route ou je dois payer autant les frais du hors route + route... exemple : plaquer hors route dison 150$ plaquer route 330$ donc 330$-150$ ou je dois payer 150 une fois et de plus repayer le 330$??????? merci de vos reponse une question pas facile pour moi :P
si c'est un montant annuel pour le plaquer hors route, il von probablement te redonner la difference, si c'est un plaquage one time, je pense pas qu'il von te rembourser :P

pk tu appel pas la saaq?
vipola est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 18h13   #3 (permalink)
Stunter

Moto: drz400sm2007

Par défaut

Citation:
Envoyé par vipola Voir le message
si c'est un montant annuel pour le plaquer hors route, il von probablement te redonner la difference, si c'est un plaquage one time, je pense pas qu'il von te rembourser :P

pk tu appel pas la saaq?
-----------------------------------------
simplement au cas que quelqun connais la reponse telephoner a saaq cest 1/2 heure de niaisage au telephone pour une question d'une minute hehehehehe
thibkevi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 19h24   #4 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 433 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

J'veux pas dire n'importe quoi là ........mais si tu plaque hors-route, tu vas p-ê devoir passer une inspection mécanique pour le plaquer route par la suite.

Pas certain, je dis ça comme ça là. Mais appeles à la SAAQ avant de faire un move Mais j'pense pas avoir tord
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages