![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Et pourtant, mes taxes/impôts/assurances maladies/médicaments servent à payer pour les soins de santé de ces même fumeurs ou pour avoir une prescription de "patchs" pour arrêter de fumer............pour recommencer à fumer 2 mois plus tard |
|
|
|
|
|
|
#102 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
Citation:
C'est cette partie d'assurance qui pourrait être inspirée de l'assurance médicament qui est aussi obligatoire. C'est-a-dire, si t'es pas couvert par le privé, il faut que tu t'assures avec la SAAQ et que tu paies le prix établie par celle-ci. Dans mon cas.. mon employeur m'assure déja pour perte d'autonomie a court et a long terme. Alors pourquoi dois-je payer en double ? Et j'ai eu la même couverture de mon employeur quand j'étais en Alberta, même s'il n'y avait pas de SAAQ.. et la les plaques me coutaient 36$ ( même moins chère que ne vaut le bout de métal ) Aussi, dans la priver, une assurance invalidité qui assure 50 000$ de revenu coute 50$ par mois. Oui c'est dispendieux.. mais toujours moins chère que ce que charge la SAAQ. Dans tous les cas, je peux me permettre de payer les plaques même si elles montaient jusqu'a 2000$. Mais je veux combattre cette injustice qui nous est faites, seulement parcequ'on est un nombre marginale sur lequel il est facile de piler. PROUVONS LEUR LE CONTRAIRE!!! moi j'lacherai pas le morceau jusqu'a ce que je suis le dernier qui reste a revandiquer nos droits.
|
|
|
|
#103 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Citation:
Sérieusement j'avais oublié les tops de contrebandes |
|
|
|
|
|
|
#104 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
qu'ils prennent les coupables d'accidents.. |
|
|
|
|
|
|
#105 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Il faut pas oublier les autres frais aussi. On as fais une ride l autre jour et un des gars s est planté. 1 ambulance est venu, 1 gars de la ville balayer la route des morceaux de bike, 2 policiers arretter le trafic etc. Ca fais un accident couteux pour tous !
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#106 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
je suis completement démoralisé de tout cette histoire de dictature |
|
|
|
|
|
|
#108 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#109 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
Les chiffres que j'ai de la part de M. Belmonte de Promocycle, c'est: Hurt: 73% auto responsable MAIDS: 75% auto responsable j'attends des nouvelles pour la fameuse "étude" de la SAAQ (rapport Aon), c'est aussi dur à obtenir que une poule avec des dents. |
|
|
|
|
|
|
#110 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
À moins de me gourrer, la SAAQ paye les hôpitaux pour les frais d'hospitalisaiton des accidentés + paie les indemnités pour dommages permanents + paie des rentes aux invalides de la route. C'est un peu la même chose que la CSST, qui elle le fait pour les accidentés du travail. Pour tout le reste, c'est l'assurance santé à même nos impôts. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis de voyageurs d'expérience demandés | Malinah | HORS SUJET / OFF TOPIC | 42 | 23/01/2009 12h34 |
| La ministre Boulet respecte la limite de vitesse | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 18/06/2008 21h04 |
| Julie Boulet Ministre des Transports à Huntingdon le 6 oct.? | Chichille8 | CAPM | 7 | 09/10/2007 22h44 |
| Le boulet | pistolio | Blagues / Jokes | 5 | 04/10/2006 19h20 |
| Le boulet (ou le troll) | pistolio | Blagues / Jokes | 0 | 02/10/2006 15h06 |