![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
J'appui les revendications tout simplement parce que c'est bon pour ma cause (comprendre mon porte-feuilles). Mais surement pas parce que j'trouve qu'on est victime d'une totale injustice. La seule injustice qu'il y a, c'est que l'âge ne soit pas prise en considération... Ca fait juste 20 ans qu'on fourre le système en payant le même prix que tout le monde mais en réclamant huit fois plus... Dernière modification par Born2bWild ; 23/05/2009 à 19h53 |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Citation:
Je suis d,accord de payer plus pour plaquer ma moto que ma voiture cest vrai que si on a un accident en moto on risque d'etre plus blaisser donc réclamer plus mais quand meme a 1030$ je touve ca bien il faut quand meme etre raisonnable |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: gsx-r600 09 ou cbr600rr 09 ??? Dilem |
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
Je pensais jamais dire ça, mais j'suis totalement d'accord avec toi. |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Mais combien de $$$$ réclament les propriétaires de sous-compacts par rapport aux propriétaires de grosses familiales.
Est-ce qu'ils payent plus cher de plaques étant donné qu'ils risquent d'être blesser plus gravement lors d'un accident??? Est-ce que leur "cotisation" couvre les réclamations?? Ça Harbour l'avait proposé en 2006 mais ça a été étouffé dans l'oeuf par le Gouvernement. On se demande pourquoi?? Bah! J'dis ça comme ça là. Question de titiller mon ami Claude |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VTX1800 |
J'suis pas d'accord avec les augmentations.... c'est toujours pareil. Tout le monde paie pour les foleries des autres. Devrait faire en fonction de l'utilisateur...comme pour l'auto. Plus tu reclames...plus tu paies.
Au lieu d'etre innocent jusqu'a preuve de culpabilité...... on est a coupable et coupable sans chance de pouvoir prouver notre innocence. Not so fair. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 55
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
Citation:
Donc soit on impose un monopole ou les tarifs sont tous les memes, eut egard du type de vehicule, de l'age, de la couleur de peau, de l'origine, de la religion, soit on me laisse le choix d'aller magasiner ailleurs ! Assurance medicale collective ? J'en paye une au boulot...va-t-on me reclamer des cotisations plus elevees parce que je suis blanc et que je suis plus a risque de contracter un cancer de la peau ? Mme Boulet (oh oui c'est un vrai boulet celle la, elle porte bien son nom) n'as pas compris le principe de l'assurance collective. Il serait bon qu'elle retourne a l'ecole. Si nous devons payer le juste prix, arretez donc de nous facturer chaque annee et foutez nous la paix, celui qui se plante payera lui meme ses frais d'hospitalisation...la il payera le juste prix, comme Madame se plait a dire.
L'intuition est l'intelligence qui commet un excès de vitesse... --------------------------------------------------------------------- Heaven is where the police are British, the cooks French, the mechanics German, the lovers Italian And all it is organized by Swiss. Hell is where the cooks are British, the mechanics French, the lovers Swiss, the police German And all it is organized by Italians. Dernière modification par Dim_bandit ; 23/05/2009 à 20h13 |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Citation:
Hein?????? Plus tu réclame a la SAAQ plus tu es plaque cout cher ?? tu es sur de ca toi ?? Payer plus: Oui Payer trop: Non |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VTX1800 |
Pas la SAAQ...mais en auto... plus tu a de points de demerites plus le reste coute cher.... me semble que ca devrait fonctionner comme ca. au lieu de faire payer tout le monde
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis de voyageurs d'expérience demandés | Malinah | HORS SUJET / OFF TOPIC | 42 | 23/01/2009 12h34 |
| La ministre Boulet respecte la limite de vitesse | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 18/06/2008 21h04 |
| Julie Boulet Ministre des Transports à Huntingdon le 6 oct.? | Chichille8 | CAPM | 7 | 09/10/2007 22h44 |
| Le boulet | pistolio | Blagues / Jokes | 5 | 04/10/2006 19h20 |
| Le boulet (ou le troll) | pistolio | Blagues / Jokes | 0 | 02/10/2006 15h06 |