![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#161 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
je suis un jeune qui va toujours a l'école secondaire et je commence mes cours moto cette fin de semaine, si cette loi passe je serais directement touché. Selon moi, ce projet de loi n'a pas vraiment de sens. Je veux bien croire qu'on veut nous protéger et réduire le bilan routier, mais il ya des limites je n'attendrai pas jusqu'a mes 25 ans pour m'acheter une moto sport, 5ans d'expériences c'est excellent, cependant pourquoi pas 3 ou 4 seul les SS de 1000cc devrait nécessiter 5ans d'expériences. Pour les 600c c'est une autre histoire si on voudraient les interdirent, faudrait qu'il y ai une alternative dans la cylindré de 125 à 400cc comme au japon ou tous les super sport et autre avaient une réplique en 400cc ou en Europe ou on trouve encore des 125cc 2 temps sportives (cagiva mito) ainsi qu'une belle variété de super motards (ktm, husqvarna, gaz gaz , yamaha, husaberg etc..)
j'espere ne pas me faire traiter de jeune incoscient ou d'autres noms a cause de mon age *MOUS* |
|
|
|
|
|
#162 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La SAAQ ne veut plus de motos sur les routes | motophagie | S.A.A.Q. | 151 | 06/05/2009 10h49 |
| Differences entre Motos Sports et Régulières a la SAAQ | stan2009 | S.A.A.Q. | 9 | 25/08/2008 18h28 |
| Interdire les motos sports au Québec? | CrackerJack$ | Motosports / Sportbikes | 0 | 11/04/2006 15h09 |
| La saaq veut interdire les XR650R sur la route ! | Siffleu | S.A.A.Q. | 3 | 07/11/2005 12h34 |
| La saaq veut faire payer plus cher aux jeunes et aux motos | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 34 | 05/11/2003 10h37 |