![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
Est-ce 5 ans d'expérience de conduite, automobile comprise?
Me semble que ce projet va dans le sens de ce qu'on réclame. Et puis un jeune de 16 ans aura toujours accès à une supersport... sur circuit |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
ben la..... je trouve sa totalement stupide dsl la... oui interdit les ultrasport dans le style ducati, zx14 r etc... mais quand meme faut pas viré fous.... on va se promener avec quoi..un scooter ???
![]() ![]() ![]() jai bien hate de voir la liste des sport moi...
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS |
Citation:
Exemple: demain matin tout le monde se pete la yeule en harley sportster; y vont la déplacer dans la catégorie "moto a risque". "Oui mais c'est pas une moto sport!" rétorquera-t-on. C'est exact: c'est une moto "a risque"... |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
mon bet, c'est que bien assez vite, il va tomber dans la catégorie est bikes à risque... |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
Un permis progressif, c'est de la caliss de marde... ceux qui ont a se planter vont se planter peux importe la machine sur laquelle y sont... spécial que jme suis planté aek un gs550 sur 200km mais j'ai jamais passer proche de me planter aek mon R1 sur 14000km... |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
bon ben a voir les nombreux post qui ont sortie pendabnt que je suis aller rouler auj ,il est vraiment temps de changer le plan de match de l'escargot ...ont a asser été polie la je croit qui faut des action plus musclé ...il y a trop d'injustice dans notre systeme de gestion gouvernemental de merde et dire qu'ont voulait se separer vla qqe année a peine ca serait devenue une vraie prison ''vive le quebec restrictif ''
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 86
![]() Moto: aprilia shiver |
Comme un bon père de famille la SAAQ souhaite enfin introduire la contribution «personnalisée» pour les motocyclistes, afin de récompenser par des baisses de tarifs ceux qui présentent un bilan sans tache et imposer une charge supplémentaire aux délinquants.
wow bonne nouvelle ca |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La SAAQ ne veut plus de motos sur les routes | motophagie | S.A.A.Q. | 151 | 06/05/2009 10h49 |
| Differences entre Motos Sports et Régulières a la SAAQ | stan2009 | S.A.A.Q. | 9 | 25/08/2008 18h28 |
| Interdire les motos sports au Québec? | CrackerJack$ | Motosports / Sportbikes | 0 | 11/04/2006 15h09 |
| La saaq veut interdire les XR650R sur la route ! | Siffleu | S.A.A.Q. | 3 | 07/11/2005 12h34 |
| La saaq veut faire payer plus cher aux jeunes et aux motos | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 34 | 05/11/2003 10h37 |