![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
wow que voulez vous de plus eric tu es super
maudit media il passait des video de moto qui depassait entre les char |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
ERIC :
"&?$)*&_"+(*/+%/)("&_ QUE T'AS ÉTÉ BON! À toutes ses questions qui peuvent être "pièges" ou non, tu as été "sur la coche" ! Watatow. J'suis fier de dire "Regardez, Maman, Papa, c'est une belle chose la moto et regardez combien on a de la classe! " Et c'est en grande partie grâce à l'équipe et ton dévouement à toi. Good job sir! |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Putain, que des caves en moto, à moitié tout nu... et le gros focus sur le 300km/h du compteur...
pfff Enfin bon, Éric, le GBS en action...malgré que... Dernière modification par Franck ; 24/05/2009 à 20h43 |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: GSXR-1000 2008 |
en passant mois j'ai rien pour le cc avec l'age ......j'ai 32ans et j'ai un GSXR-1000 pis me voit pas la dessus a 18ans j'aurais ete cave meme la jeroule en criss mais je me sent pas invincible mais si la saaq impose sa qui baise les plaque alors....
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
pas d'accord du tout ! mais pas pentoutte !
sa aucun sense ! je suis telement decus ! les motocyclistes tres expérimentés et qui font du circuit fermé vous le dirons tous, meme eux ne roule pas avec des 1000cc parce que c'est bcp trop puissant, allors comment un jeune qui termine sont cours de conduite de moto, passe le test a la s.a.a.q ...reussi et embarque sur un boulet de cannon de 1000cc a ~350lbs pour 180hp pitché moué des tomates ou envoyer moué chier ,men fou ! sa fait 20 ans que je conduit des motos, j,ai commencé avec une mopette a pédale et monté graduelement scooter-motocross-custom-sport etc et j'ai meme pas encore un RR parce que c'est trop puissant. etk, m'en va me faire un café , je doit décpompressé
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TVA en direct.com | Varlo | HORS SUJET / OFF TOPIC | 56 | 05/05/2009 14h49 |
| Course de SBK en direct | DeBsTeR | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 06/04/2008 08h00 |
| En direct de Québec!!! | dudus | Nouveaux membres / New members | 18 | 22/02/2006 10h55 |
| M4E direct sur mon Google!!! | BeachBoy | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 29/09/2005 16h35 |