![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
Réaction en direct concernant la nouvelle concernant les 25 et moins et les catégories de moto...
M'en vais m'amuser. Eric |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Fait moi un enfant Éric
Dernière modification par Mike123 ; 24/05/2009 à 19h02 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 173
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Tu as une stratégie?
Pour ma part je suis ok pour un permis progressif, mais de là à 5 ans, c'est exagéré. De plus, comment savoir si le gars roule effectivement pendant ces 5 ans? On parle de quelle catégorie de moto qui ne seraient pas touchable aux jeunes permis, suivant le cc, l'année, le modèle, ou bric à brac de la catégorie des à risques de la SAAQ? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
5 ans c trop long
je dirais limite de force peut importe le type de moto mais limite de hp progressive 3 ans sa serait plus approprier deja quil y a 1 ans de probation avec des cour a pus finir |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TVA en direct.com | Varlo | HORS SUJET / OFF TOPIC | 56 | 05/05/2009 14h49 |
| Course de SBK en direct | DeBsTeR | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 06/04/2008 08h00 |
| En direct de Québec!!! | dudus | Nouveaux membres / New members | 18 | 22/02/2006 10h55 |
| M4E direct sur mon Google!!! | BeachBoy | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 29/09/2005 16h35 |