![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#18 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
À qui de droit,
Ce soir, votre canal a été très proactif en permettant à Éric Lessard, porte-parole de l'Opération Escargot et dévoué à la cause motocycliste, de se prononcer sur les diverses annonces gouvernementales en la matière. Proactifs, certe. Neutres et "fairplay" : aucunement. Apparamment à son insu, votre boucle d'images révoltantes pour n'importe quel motocycliste qui se respecte, tout ca dans le but d'avoir des "images chocs", c'était de la TV de magasin à 1$. Je suis fier de dire que moi, motocycliste, je laisse les minivan entrer sur l'autoroute en leur laissant la voie libre de manière sécuritaire et civique. Je suis fier de dire que moi, je porte mon manteau de cuir protecteur ainsi que mon casque "full", qui fait toute ma tête, même dans les journées les plus chaudes, dans le but d'être le plus sécuritaire possible. Je suis dégouté d'avoir à vous exprimer ce que n'importe quel citoyen a du penser de la chaîne de nouvelle avec ces images aussi croches et en bon francais moderne : cheap. Vous savez, on est des gens corrects à 99,9% dans notre population de 150 000 approximativement. La grande majorité s'efforce d'inculquer les bonnes valeurs aux nouveaux venus dans le sport. Cela, vos images ne le montrent malheureusement pas. Ainsi, merci d'avoir permis à une personne reconnue (M. Lessard) de s'exprimer, mais il resterait une bonne amélioration à faire quant à la qualité des "special effects à 2¢". Quant à la journaliste, je n'ai rien trouvé d'incorrect, ainsi son professionnalisme est très respectable. Merci. Jonathan Pronovost, Bachelier en gestion des vente et du marketing jonathan.pronovost@hotmail.com
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 33
![]() Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 33
![]() Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51 |
Citation:
Monsieur, J'ai bien lu votre plainte. Dans un premier temps, je la transmets à la directrice de RDI Luce Julien, afin qu'elle puisse en prendre connaissance et vous répondre. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse obtenue, vous pouvez vous adresser de nouveau à moi. Le bureau de l'ombudsman est une instance d'appel indépendante. Je révise les dossiers sur demande. Salutations Julie Miville-Dechêne Ombudsman, Services français Société Radio-Canada www.radio-canada.ca/Ombudsman À suivre. Christian |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escargot Québec - Reportage Radio Canada | Bee-King | Opération escargot | 16 | 05/05/2009 10h55 |
| Réarrangement de lettre | WoodRider | Blagues / Jokes | 2 | 25/05/2007 00h44 |
| émissions à Radio-Canada aujourd'hui: création de la SAAQ | Monik | S.A.A.Q. | 1 | 08/08/2006 09h40 |
| Stunter a Radio-Canada | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 14 | 29/06/2006 15h17 |
| Le président du CAPM en entrevue à Radio-Canada | Raisthlin | CAPM | 0 | 25/06/2005 13h14 |