![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#132 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: gsx-r600 09 ou cbr600rr 09 ??? Dilem |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#133 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
J'ai jamais dit que j'en voulais pas, j'ai dit que aucune étude ni statistique n'indiquait que ça donnait quelque chose, alors aussi bien pas se faire chier avec de fausses solutions. Prouves-moi le contraire et je dirai le contraire. Je ne m'autoproclame pas expert, je suis un bête perroquet qui répète ce qu'ils disent.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exprimez vous à la ministre des transports | Bee-King | S.A.A.Q. | 101 | 04/06/2009 02h15 |
| routes considérées dangereuses selon le Ministre des Transports | Dedmann | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 16/07/2008 06h13 |
| Julie Boulet Ministre des Transports à Huntingdon le 6 oct.? | Chichille8 | CAPM | 7 | 09/10/2007 22h44 |
| Crates de transports avec starps | blade911 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 11/07/2007 18h14 |
| Faudrait envoyer ca au ministre des transports | [ShInGo] | Videos | 10 | 05/03/2007 20h40 |