![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Bécyke Bleu construit par une compagnie de Piano |
Un gros pas dans la bonne direction !!!
Mais je doit avouer que je suis étonné d'un tel geste , et aussi rapide de la part du gouvernement. Bravo a toute la gang de Opération Escargot. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Citation:
Donc, avec ta présence cette journée là, tu va faire augmenté le taux d'intelligence à l'assemblée nationale...lol |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Félicitation.
Et si jamais ils ne veulent rien savoir.... et bien on continue, a partir du lendemain. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
bonnnn!!!!! ceux qui ne disent ca sert a rien continuer a le dire ca dlair de marcher comme c la!!!! félicitations a tout le monde qui ont de proche ou de loins fait en sorte que ca arrive!! felicitations a tout ceux qui ont decider darreter detre des moutons dans leurs salon! mais c pas fini encore, beaucoup de travail a faire encore pour arriver a nos fins faut pas lacher!!!!
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Comme mentionné plus haut, ils (les politiciens) sont très habiles
à faire parler les chiffres de leur bord. Les chiffres devront être épluchés et ré-épluchés pour éviter le "piège". Si tu as de la documentation disponible j'aimerais y jeter un coup d'oeil pour me familiariser avec les données statistiques. |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ouin, bin "attaches ton casque avec de la broche" parce que là c'est jouer dans la cour des grands (idiots...)
Pour ma part, comme je l'ai mainte fois exprimé: - repenser les cours motos, ainsi que les examens - permis restrictifs/progressif, limitation des HP aux jeunes permis (j'ai bien dit jeune permis, pas jeune tout court), ce qui veut dire repenser les motos "à risque", et ne pas confondre forte cylindrée (cc) et chevaux-vapeurs, HP en bon québécois - revaloriser le port des équipements de protection. Quant à moi ça serait assez radical: pas de cuir? pas de pot (peau!), pas d'indemnité...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exprimez vous à la ministre des transports | Bee-King | S.A.A.Q. | 101 | 04/06/2009 02h15 |
| routes considérées dangereuses selon le Ministre des Transports | Dedmann | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 16/07/2008 06h13 |
| Julie Boulet Ministre des Transports à Huntingdon le 6 oct.? | Chichille8 | CAPM | 7 | 09/10/2007 22h44 |
| Crates de transports avec starps | blade911 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 11/07/2007 18h14 |
| Faudrait envoyer ca au ministre des transports | [ShInGo] | Videos | 10 | 05/03/2007 20h40 |