![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Super Eric!! J'ai hâte de voir ce qui va en ressortir!
En passant, gardons la tête froide, pas besoin d'être un grand stratège pour savoir que dans un conflit avec une communauté, quand on veut affecter leur moral pour réduire leur résistance, c'est de leur faire croire à un espoir à court terme, juste pour leur donner l'impression que ça va se régler, pis là ils font niaiser en semant le doute, ce qui divise les troupes, etc. Et le manège va se répéter. Évitez de sauter sans penser sur le morceau de viande qu'on vous donne, surtout facilement. Je vous rappèle que la ministre Boulet avait promis de passer une dérogation pour les pneus d'hiver ce dernier hiver applicable dès ce dernier hiver, et étrangement, on en a jamais vu la couleur.. Tant que rien n'est signé, rien n'est gagné.. Eric, lâches pas ton travail exceptionel! Idem pour ton équipe!
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
D'accord avec ça, sauf: - permis restrictif/progressif: limiter l'accès aux jeunes permis, mais quelque soit la catégorie de moto (sport ou standard). Je ne vois pas pourquoi il faudrait cibler uniquement les motos sport, quand certains customs ne sont pas plus appropriés à la conduite pour un débutant. - protection: certains textiles font aussi très bien la job. Le cuir c'est mieux, mais le textile c'est quand même bien aussi. |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Nice Éric !!
Assures-toi d'être préparé full-armor-beton pour la rencontre au cas ou ils essayeraient de te sortir des études et des chiffres d'études nowhere ou je sais pas. Anyway je suis certain que tu as déja ton plan d'action en tête Keep the good work |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
pour cela qu'il faut pas lacher et continuer de se battre et aider Éric Lessard et son Équipe a nous faire entendre de la bonne facon! Et lui donner tout les outils possible pour le faire car personellement je suis vraiment impressionné par son audace et sa véracité a se battre pour nous tous ca demande beaucoup d'efforts et de temps! continuez a donner généreusement a l'Opération Escargot
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: S O O N ... |
Nice job !!!
Tu vas parler devant l'Assemblé nationale ou en privé avec la ministre? Parce que je sais que sur Illico il y a un poste ou y télédiffuse l'assemblé donc peut-être qu'il y a possibilité de voir ca en direct ! lol |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
Moi je souhaite que ce n'est pas en entretien a l'assemblée nationale. Ca serait le bordel.. surtout si tout le monde commence a s'obstiner les uns plus forts que les autres. A moins qu'on soit certain d'avoir l'appui des partis d'opposition.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exprimez vous à la ministre des transports | Bee-King | S.A.A.Q. | 101 | 04/06/2009 02h15 |
| routes considérées dangereuses selon le Ministre des Transports | Dedmann | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 16/07/2008 06h13 |
| Julie Boulet Ministre des Transports à Huntingdon le 6 oct.? | Chichille8 | CAPM | 7 | 09/10/2007 22h44 |
| Crates de transports avec starps | blade911 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 11/07/2007 18h14 |
| Faudrait envoyer ca au ministre des transports | [ShInGo] | Videos | 10 | 05/03/2007 20h40 |