![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
sois sans crainte car ça ne peut pas être lors d'une séance de l'assemblée nationale
allez voir les débats qui s'y passent du mardi au jeudi et vous verrez bien qu'à part les députés, les visiteurs peuvent y assister mais n'ont jamais droit de parole choisis n'importe quelle journée et c'est toujours la même procédure car tout est prévu à l'avance et toujours selon le même ordre du jour prévu dans les règlements de l'Assemblée nationale. Débats de Assemblée nationale |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: S O O N ... |
Moi je dis qu'avec autant de témoins c'est encore mieux...
Comme si Bee-King mentionne ce que l'organisation je sais plus trop quoi a cité la SAAQ comme un des pires exemples au monde pour la catégorisation des motos sport et d'autres arguments qui sont très bons y va bien en avoir une coupe qui vont se rendre à l'évidence !! Surtout avec l'idée du permis progessif que plusieurs personnes approuvent ici, je trouve que c'est un très bon compromis pour arrêter la catégorisation des moto sport comme à risque et obtenir une uniformité pour le coût d'immatriculation des motos... J'ai pas regarder les statistiques personnellement, mais si je me fis à ce que le monde disent, elles sont de NOTRE bord parce qu'il n'y a aucune étude sérieuse, etc. |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
gardons la tete froide,ils ont rien offert de concret et des promesses de politiciens ca vaut ZERO!!!!
Notre premier ministre en est la preuve vivante !!!! |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 33
![]() Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51 |
Citation:
Rappelle toi aussi que sans le CAPM, les plaques seraient à 1000$+ pour toutes les motos depuis 1999. Là Julie boulet est plus difficile à joindre et influencer, car elle se cache derrière la loi 55. Le défi en est beaucoup plus grand depuis que cette loi est passée. Ceci étant dit, il faut continuer de supporter Escargot et CAPM et de vous présenter en grand nombre aux Opérations Escargot. Unis on va gagner. P.S. Quand les motocyclistes mettent le genou à terre, c'est par pour se rendre, c'est pour vous dépasser :-)) A+ Christian
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Éric tu as bien vu tout les questions uncluant celles de Capt Carpet?... Car bcp d'entres elles sont tres sensées et constructives!
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
Tu as absolument raison merci pour la clarification j'ai sauté quelques étapes...je sais que le CAPM a tres bien fait les choses mais ca n'as juste que ralentis quelques peu les projets en cours de la SAAQ qui sont revenu tres fort a la charge et c'est le cas de le dire!...et c'est vraiment dommage pour tout les efforts fait par ces organisations qui nous représente! Dernière modification par Dedmann ; 25/05/2009 à 15h45 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exprimez vous à la ministre des transports | Bee-King | S.A.A.Q. | 101 | 04/06/2009 02h15 |
| routes considérées dangereuses selon le Ministre des Transports | Dedmann | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 16/07/2008 06h13 |
| Julie Boulet Ministre des Transports à Huntingdon le 6 oct.? | Chichille8 | CAPM | 7 | 09/10/2007 22h44 |
| Crates de transports avec starps | blade911 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 11/07/2007 18h14 |
| Faudrait envoyer ca au ministre des transports | [ShInGo] | Videos | 10 | 05/03/2007 20h40 |