![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
Bonjour à tous, Escargots ou pas.
Je voulais vous dire que je viens de terminer un entretien avec le Directeur de cabinet de la Ministre des transports. Notre rencontre est donc confirmé pour la 4 juin en après-midi à l'assemblée nationale avec la ministre. Très rapide de leur part et ils ont respectés leur promesse. Pour le moment et jusqu'au 5 juin, les opérations Escargots sont suspendus (voyez ca comme un moratoire :-))) ) et pourraient reprendre immédiatement dépendant du résultat de la rencontre. Salutations à tous, et merci de votre support. Eric |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VTX1800 |
cool, d'ici la je devrais avoir mon permis complet...donc si les operations reprennent, je vais pouvoir m'y pointer
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
Bonne chance Éric.
C'est beaucoup de pression que tu mets sur tes épaules en nous représentant tous devant le gouvernement. Merci pour ton courage d'action et ton dévouement. Je suis 100% derrière toi! Et c'est une très bonne idée de te faire assister par la CAPM. Et je sais qu'une tonne de travail t'attends pour te préparer a cette rencontre! Bon courage! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
Excellent! On a un dialogue, c'est un début. Et un geste du gouvernement, ça appelle un geste de notre part. Maintenant, on a hâte au résultat
Tu fais un travail formidable, mais sincèrement j'aimerais pas être à ta place... comment ne pas se laisser mener en bateau face à des artistes dans ce domaine (les politiciens)... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Déja la c'est un grand pas de fait....et je tiens a te remercié pour ton dévouement a cette causse ainsi que tous les bénévoles et personnes qui tiennent cette cause a coeur!
Merci meme a ceux qui disent que ca ne sert a rien car vous nous encouragé encore plus a aller de l'avant! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
Excellent!!!! que de bonnes nouvelles!
Merci Eric, pour tout ton travail, merci d'être notre voix! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exprimez vous à la ministre des transports | Bee-King | S.A.A.Q. | 101 | 04/06/2009 02h15 |
| routes considérées dangereuses selon le Ministre des Transports | Dedmann | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 16/07/2008 06h13 |
| Julie Boulet Ministre des Transports à Huntingdon le 6 oct.? | Chichille8 | CAPM | 7 | 09/10/2007 22h44 |
| Crates de transports avec starps | blade911 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 11/07/2007 18h14 |
| Faudrait envoyer ca au ministre des transports | [ShInGo] | Videos | 10 | 05/03/2007 20h40 |