![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |||
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 185
![]() ![]() Moto: virago |
Citation:
Citation:
Citation:
de 1 à 2 fait effectivement 100% d'augmentation et n'est pas vraiment significatif à part le nombre en soi! Par contre, quand on lis cette étude de la SAAQ concernant le comportement des femmes de 16 à 24 ans - tous véhicules confondus - je ne vois pas comment on peut faire de lien avec les commentaires de MM Harbour et Belmonte Si j'ai une minute demain je vérifierai les stat de la SAAQ au niveau des motos http://www.saaq.qc.ca/publications/d...ion_femmes.pdf p.s. je crois bien qu'on s'est croisé dans la salle où se sont tenues les audiences du Conseil d'experts à Québec en 2006, salut en passant! |
|||
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Avec tous les vêtements techniques qui existe ajd. ce serait facilement applicable le port de vêtements de protections, même si c'est du filet avec protections pour la période chaude, je serais surpris de voir combien ça coute la non protection en soin juste pour les "road rash", ça doit représenter une grosse partie de la prime d'ass. moto (plaque) et en passant c'est pas juste les Harley les camisoles et les gougounnes, on voit des sports en masse !.
Blackbird 1:42:?? à trackfever Calabogie 2.23.?? ![]() Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon www.dealsgap.com www.killboy.com |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
avez vous déja écouté ne serais ce qu'un petit moment a l'assemblée nationale a téléQébec?
C'est plus drole que les parlementeries! ca tiens pas debout ils ne font que se couper la parole et se relancé! et on est gouverné par cela???....c'est eux qui dictent ce que l'on peut ou pas faire? voyons donc..... Bordel |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À mongrain présentement sur LCN | M.Fireblade | Opération escargot | 35 | 25/05/2009 16h23 |
| Jean-Luc Mongrain et les écureuils | Mike123 | Videos | 6 | 08/05/2009 01h30 |
| bon matin en cette journée de grizaille - mongrain saute une coche LOL | spaceroger | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 07/05/2009 02h43 |
| Fille de moto recherché ! dans l'émission Bimbo ! | Siffleu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 18/02/2007 20h38 |
| Mongrain!!!! | Terry | Videos | 4 | 08/02/2007 05h05 |