Citation:
Envoyé par Born2bWild
C'est pas une raison pour créer des injustices en faisant payer tout l'monde pour notre nombre de réclamations beaucoup trop élevé par rapport aux autres...
Ca me fait chier autant que tout l'monde... mais ça n'm'empêche pas de comprendre...
|
ben justement ca en crée une injustice de surtaxer la classe 'a risque'
tu peux pas aller jouer dans un créneau comme ca sans l'appliquer a grandeur. Ca été dit mainte fois et je vois pas comment tu fais pour pas comprendre que si ca s'applique a cette 'injustice' ben ca devrait s'appliquer partout. l'assurance médicament je m'en sert pas, l'assurance maladie non plus, les garderies j'en ai rien a faire pour le moment, l'autre retenue sur mes impots pour les familles non plus. Ca c'est pas injuste d'avoir a débourser pour quelque chose que jme sert meme pas?
quand meme que je ''vais m'en servir un jour'' fort probablement, la possibilité que certains automobilistes fassent de meme(c-a-dire faire de la moto) est présente aussi, ils devraient pas payer 'd'avance' comme on fait pour tout les autres services d'état?
ca te fait chier autant que tout le monde mais ca reste qu'a place de surtaxer d'une facon illogique y'a beaucoup d'autres avenues a prendre. Mais tout ca tu le comprends t'es la aux rides escargot, a moins que tu mentionnes ta présence pour le fun?? Veux tu ben me dire c'est quoi le trip de faire le brasse marde dememe? c'est tellement pas le temps de jouer aux argumentations a 2 cennes et demi