![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
Salut,
Est-ce possible de faire plaquer une moto 1 semaine plus tard qu'à la date à laquelle je me rends à la SAAQ ? Exemple, je vais le 26 mai à la SAAQ et je demande de payer les plaques à partir du 1er juin seulement. Quelqu'un ma dit que c'était à partir du jour auquel on se présentait, est-ce vrai ? Pcq j'ai le gout de payer pour tout le mois de mai s'il reste 2 jours au mois de mai |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
Autre question,
Si j'ai une procuration, est-ce que je peux me rendre au bureau de la SAAQ avec la moto avec la plaque du gars qui me l'a vendu, ou est-ce que je dois aller aller à la SAAQ avec la procuration AVANT de prendre possession du bike ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
Citation:
pour la premiere question, je ne suis pas certaine, mais me semble qu'on ne peut pas payer pour plus tard, tu va devoir attendre le 1er juin.... Si c'est pour le transfert, tu peut la remiser et y retourner le 1er juin |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien ça coûte plaquer une moto au Nouveau Brunswick ? | Aurel22 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 04/06/2009 10h24 |
| Plaquer une nouvelle moto aujourd'hui????? | ElFrancis | S.A.A.Q. | 4 | 21/10/2008 15h55 |
| Plaquer moto antique qui na pas été plaqué depuis longtemps... | _Eti_sv_ | S.A.A.Q. | 4 | 22/04/2008 22h10 |
| Difference entre Plaquer au States et Plaquer au Qc en $$$ | h_pipeline | Motosports / Sportbikes | 41 | 19/01/2008 18h08 |
| une tite ride du vendredi soir ......tard tard ! | rick316 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 15/05/2004 00h43 |