![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Harley Davidson |
Un gros merci à toute la gang qui m'encourage à continuer;je ne désespèrerai pas car,c'est vrai qu'au fond je n'étais pas assez préparée,malgré mon 2hres de privé la veille mais je ne m'en fais pas pour ça car je me dis vaut mieux perdre 75$(exam 25+ 50 location moto) que de perdre ma vie ou des morceaux de mon corps...
Donc je vais me prendre des heures de pratique cette semaine et la semaine prochaine,afin de me pratiquer avec un excellent instructeur(recommandé par un contact du forum En tout cas,je vous redonnerai de mes nouvelles ça c,est sûr et certain!Je reste positive et tout va bien aller! ![]() Encore une fois un gros merci pour vos bons mots,bonne fin d'aprèm' et à très bientôt!
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 20
![]() Moto: zx6 r |
Wow jte comprend tu sais, moi mon tour arrive le 18 juin et je stress!! mais si tu es encore la c,est que tu veux et quand on veux on peux!!!! C'est tout un défi ça....ma chum de fille ma dit un jour que je désespérais a cause de mes cours que c'était un défi de le réussir que je m'étais donné et que si le défi était trop facile je n,en serais pas fière et qu'il n'aurais donc servis a rien.... et elle a raison je trouve imagine, ta beaucoup de volonté et de détermination , quand tu va l'avoir ton permis tu va être assez contente et fière!!! Et c'est certain que tu va l'avoir parce que tu le veux et que tu lâche pas! Bonne chance et garde le moral c'est quand on travail fort qu'on apprécie vraiment ce que l'on a!
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Harley Davidson |
Bisous et merci à toi Racingsan et je te dis "merde"pour le 18 !
Je vous redonnerai des news,bonne fin de soirée et @+
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| circuit fermé, examen most, examen saaq |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen Circuit fermé Demain! | llavalle | S.A.A.Q. | 12 | 16/08/2007 16h06 |
| Examen circuit fermé AC-6A | Rotule | S.A.A.Q. | 12 | 14/08/2007 20h04 |
| xr650L pour examen circuit fermé??? | alexandre_o | S.A.A.Q. | 5 | 14/07/2007 18h30 |
| prix pour 6a aprenti examen circuit fermé??? | pato-drz | S.A.A.Q. | 11 | 14/05/2007 23h27 |