![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Même pas besoin de légiférer. L'autoréglementation des industries (surtout une oligopolie) ça peut très bien fonctionner. (C'est la peur de se faire légiférer qui fait le travail)
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: r1 2000 |
pour repondre a la question!
esque j`ai magasiner pour avoir ses prix! la reponse est non! juste des soumisions avec le meme assureur! donc il a surment possibiliter de reduire les cout pour les deux juste en magasinant en ontario et aux quebec! pour ce qui est de alexandria! je ne pensais pas que c`etais sy petit que ca! je ferais peut`aitre une derniere petite recherche pour verifier sy dans la ville meme sais vraiment plus chere! pour voir sy la difference est sy ennorme! selon moi sa doit pas etre grand chose! en passent j`ai fait tout ca! juste pour demontrer que sais vraiment pas la majeuriter des gens en ontario qui paye des prix de malade comme la saaq! se permet de dire a qui veux l`entendre! juste pour que les gens dise que l`ont na pas raison de chialer ici aux quebec!
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Je ne suis pas sûr, alors prenez pas ça pour du cash mais il me semble que le gouvernement (je suis même pas sûr quelle des 2 prov.) avait légiféré une baisse des primes du privé....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question Assurance/Roulez sans permis? | alcork | Motosports / Sportbikes | 11 | 05/05/2008 17h02 |
| Assurance sans permis?! | IsLaNdGrL | Motosports / Sportbikes | 7 | 11/04/2007 21h50 |
| prix $$$ pour assurance drz 400 | pato-drz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 19 | 27/11/2006 17h21 |
| prix $$$ pour assurance drz 400 | pato-drz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 10/11/2006 16h51 |
| assurance (nouveau prix) | X-treme | Motosports / Sportbikes | 13 | 12/08/2004 11h24 |